< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 23 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

c'est pas normal de payer des cours que l'on ne reçoit pas dans les delais......je pense qu'ils ont du mettre moins de tps à encaisser le chéque!!!!!!!!

Je crois que je vais péter un cable ça fait une demi heure que j'essaye de les appeler sur leur deux numéros ! Un coup je tombe sur le répondeur, un coup c'est occupé, un coup ça sonne dans le vide et rebelotte ! :mad:

J'ai finalement réussi à les avoir en passant par le standard 04 72 00 66 00 plutot que par les numéros qu'ils nous ont donné pour les cours 04 72 00 66 78 ou 79 :pascompris;

Alors mes cours sont bien partis hier c'est sur ! :smile: Mais j'aurais de l'allemand à la place de l'anglais :blink: Je leur ai dit que je faisais de l'anglais donc je suppose qu'ils vont m'envoyer de l'anglais prochainement... Quand ? Ca je sais pas :mad: Ce qui m'embête aussi c'est qu'en tout je vais avoir 3 envois, celui de lundi c'est seulement le premier ! Et en plus il va me manquer une ou plusieurs matières elle m'a dit ! Et elle a tenté de me rassurer en me disant que je devrais pouvoir déjà faire des devoirs ! Je vous jure :tickedoff:

Ma foi je vais attendre demain mon fameux colis :knuppel:

C'est soulant, ils pourraient quand même bien faire leur travail, et dire qu'on les paye pour ça ! :pascompris;

catimini link=topic=371.msg46704#msg46704 date=1129641500 a dit:
Je propose une pétition générale !!!!! Y'en a marre d'attendre !   :tickedoff:
JE LA SIGNE QUAND TU VEUX. J'en ai ras le bol moi aussi d'attendre!!!!!!!!!!!
Inscription envoyée le 10/08 =&gt;19/10: je n'ai qu'une matière et même pas complète!!!! Deux mois pour faire un colis, pas mal!!!!! :tickedoff: :knuppel:

c'est abusé, vous devriez vraiment agir, peut être que collectivement ça aurait plus d'impacte, parce que les inscription à l'examen on déjà débuter partout, et la plupart n'ont même pas encore leur cours.

c'est scandaleux, il ne se gène pas du tout pour encaisser le chèque à réception, mais alors pour envoyer les cours, la on les entend plus.

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la peche aux informations, j'ai des noms et des adresses pour faire remonter toutes les difficultés qu'on a à obtenir nos cours, (p.s: j'ai toujours rien que des promesses, des fausses informations c'est incroyable) et ca me fatigue, mais je vais faire remonter tous ces problemes car moi la j'en peux plus ....

oui vas y fonce, tu as raison, franchement ils se rendent pas compte du temps qu'il vous font perdre, et en plus c'est par une attitude comme celle ci qu'ils vont vous conduire à l'échec ou la démotivation.

c'est scandaleux :knuppel: :tickedoff: :mad:

lilou67 link=topic=371.msg47355#msg47355 date=1129715972 a dit:
oui vas y fonce, tu as raison, franchement ils se rendent pas compte du temps qu'il vous font perdre, et en plus c'est par une attitude comme celle ci qu'ils vont vous conduire à l'échec ou la démotivation.

c'est scandaleux  :knuppel:  :tickedoff:  :mad:

c'est clair et je vous promets qu'ils vont m'entendre ca va taper haut tres haut, et ca va etre salé, car je suis inscrite quand meme en 2eme année ce qui veut dire examen dans mon cas au mois de mai, c'est un truc de fou, je suis démotivée ...

Toujours pas de cours non plus... Je prends ça calmement, je me dis que c'est en partie de ma faute vu que je n'ai renvoyé la fiche de sécu que fin Septembre (J'avais des questions à poser au CNED et au CROUS avant de l'envoyer et impossible de joindre ces derniers). Et puis je ne suis qu'en 1ère année...

Là ça commence à traîner... En fait ce qui me dérange le plus actuellement, c'est qu'apparemment rien n'a été fait côté sécu, je consulte bcp les médecins actuellement et je n'ai aucun remboursement de fait ! Je vais vite me retrouver à découvert à ce rythme, je ne peux pas me le permettre ! Hier j'ai dû payer 18¤ à la pharmacie parce que ma carte vitale &quot;ne passait pas&quot;, apparemment rien n'avait été mis à jour (Par contre côté Mutuelle pas de pb... C'est moi qui m'en suis occupée).

Bref non seulement ça traîne niveau cours, mais en plus c'est pas clair du côté sécu, ils traînent, si ça continue j'vais me retrouver avec des aggio à payer !

D'autres ont (ont eu) le même souci ou pas ?

JulyBip link=topic=371.msg47387#msg47387 date=1129718944 a dit:
Toujours pas de cours non plus... Je prends ça calmement, je me dis que c'est en partie de ma faute vu que je n'ai renvoyé la fiche de sécu que fin Septembre (J'avais des questions à poser au CNED et au CROUS avant de l'envoyer et impossible de joindre ces derniers). Et puis je ne suis qu'en 1ère année...

Là ça commence à traîner... En fait ce qui me dérange le plus actuellement, c'est qu'apparemment rien n'a été fait côté sécu, je consulte bcp les médecins actuellement et je n'ai aucun remboursement de fait ! Je vais vite me retrouver à découvert à ce rythme, je ne peux pas me le permettre ! Hier j'ai dû payer 18¤ à la pharmacie parce que ma carte vitale &quot;ne passait pas&quot;, apparemment rien n'avait été mis à jour (Par contre côté Mutuelle pas de pb... C'est moi qui m'en suis occupée).

Bref non seulement ça traîne niveau cours, mais en plus c'est pas clair du côté sécu, ils traînent, si ça continue j'vais me retrouver avec des aggio à payer !

D'autres ont (ont eu) le même souci ou pas ?

ouai mais meme avec cette fichue fiché sécu, il font chier, il pourrait aussi traiter un peu plus rapidemment les demandes, parce que là ça craint!!!

franchement moi je plein surtout ceux qui sont en deuxième année, car le programme est chargé, et il ne fauut pas perdre de temps, car le temps passe vite, meme très vite en deuxième année.

Moi j'attends toujours... rien dans la boite aux lettres ce matin :tickedoff:
J'espère que j'aurais quelquechose demain..... :cry:
Je leur laisse jusqu'à vendredi matin et après je me déplace ! :knuppel: J'ai pu voir sur le forum qu'il y avait quelqu'un a qui ont a dit que les cours été partis et ça fait deux semaines qu'elle attends tjs... Faut arrêter de prendre les gens pour des c... ! :tickedoff:

En 2ème année de AGTL, j'ai tout reçu la semaine dernière, n° 0, 1, et 2. Mais on en reçoit tous les combien après? Je me demande!

Moi je suis en 1ere BTS AGTL et j'ai reçu 2 colis et j'ai téléphoné pour savoir quand est ce que j'allais recevoir les autres colis (car il ya 3 envois en tout) et on m'a répondu dans à peu près 15 jours!! Mais je pense pour l'envoi numéro 2 après pour le troisième je ne sais pas.... :closedeyes:

Alors moi je viens de recevoir deux colis aujourd'hui (dont un avec les etiquettes, confirmation inscription et cours). :smile:
Et je dois dire que pour moi, le CNED a ete assez rapide, puisque je me suis inscrite debut octobre, et l'enregistrement de mon inscription a ete faite vendredi dernier. Donc pile une semaine apres, j'ai mes cours...Je n'y croyais pas, vu leur retard pour pas mal d'inscrits...
Petit bémol, je crois qu'ils se sont trompés avec la langue en mettant Allemand a la place d'Espagnol...Enfin il me manque juste ces cours. Donc j'attends...

Voila, j'espere que pour tout ceux qui n'on rien, ca va arriver... :wink2:
En tout cas bon courage a tous!

Retour