Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catimini link=topic=371.msg46704#msg46704 date=1129641500 a dit:Je propose une pétition générale !!!!! Y'en a marre d'attendre ! :tickedoff:
JE LA SIGNE QUAND TU VEUX. J'en ai ras le bol moi aussi d'attendre!!!!!!!!!!!catimini link=topic=371.msg46704#msg46704 date=1129641500 a dit:Je propose une pétition générale !!!!! Y'en a marre d'attendre ! :tickedoff:
lilou67 link=topic=371.msg47355#msg47355 date=1129715972 a dit:oui vas y fonce, tu as raison, franchement ils se rendent pas compte du temps qu'il vous font perdre, et en plus c'est par une attitude comme celle ci qu'ils vont vous conduire à l'échec ou la démotivation.
c'est scandaleux :knuppel: :tickedoff:![]()
JulyBip link=topic=371.msg47387#msg47387 date=1129718944 a dit:Toujours pas de cours non plus... Je prends ça calmement, je me dis que c'est en partie de ma faute vu que je n'ai renvoyé la fiche de sécu que fin Septembre (J'avais des questions à poser au CNED et au CROUS avant de l'envoyer et impossible de joindre ces derniers). Et puis je ne suis qu'en 1ère année...
Là ça commence à traîner... En fait ce qui me dérange le plus actuellement, c'est qu'apparemment rien n'a été fait côté sécu, je consulte bcp les médecins actuellement et je n'ai aucun remboursement de fait ! Je vais vite me retrouver à découvert à ce rythme, je ne peux pas me le permettre ! Hier j'ai dû payer 18¤ à la pharmacie parce que ma carte vitale "ne passait pas", apparemment rien n'avait été mis à jour (Par contre côté Mutuelle pas de pb... C'est moi qui m'en suis occupée).
Bref non seulement ça traîne niveau cours, mais en plus c'est pas clair du côté sécu, ils traînent, si ça continue j'vais me retrouver avec des aggio à payer !
D'autres ont (ont eu) le même souci ou pas ?