< qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts?? | Page 2 | Forum des BTS

qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

admis en licence professionnelle management et conduite de projet en petite et moyenne entreprise a iut de cambrai (dépent de la facultéde lille 2 droit) .

Salut à tous!

J'avais une petite question à poser à ceux qui ont postulé à Bordeaux.

Dans quelle licence avez-vous postulé (le nom exact)? Parce que j'ai postulé aussi à Bordeaux mais je n'ai pas de nouvelles en revanche j'ai bien reçu l'accusé de réception de mon dossier... Vous commencez à m'inquièter... :blink:

Merci!!!

tiger link=topic=60936.msg630287#msg630287 date=1181807947 a dit:
donc en meme tant je lance une demmande, qui connait une ecole en bac+ 3 en alternance a part lIut de marne la vallée ou j'ai postuler e l'IUT d'evry ou j'ai pas postuler car je peux pour divers raison.

Il faudrait connaitre ton domaine d'activité pour t'aider :wink2:

aille aille aille entretien cet apres midi pour une licence pro à Bordeaux...et grosse gueule de bois (j'ai une excuse j'ai eu mes résultats de BTS hier soir!)...

Salut à tous,

J'avais postulé pour la licence pro &quot;communication et management des évènements&quot; à Angoulême mais la réponse a été négative. Je suis très déçue car c'est vraiment cette licence que je voulais faire. :cry:

Bonne chance à tous ceux qui passent un entretien.

Juju_003 link=topic=60936.msg645367#msg645367 date=1182933730 a dit:
Salut à tous!

J'avais une petite question à poser à ceux qui ont postulé à Bordeaux.

Dans quelle licence avez-vous postulé (le nom exact)? Parce que j'ai postulé aussi à Bordeaux mais je n'ai pas de nouvelles en revanche j'ai bien reçu l'accusé de réception de mon dossier... Vous commencez à m'inquièter... :blink:

Merci!!!

Salut. ALors les licences exactent pour lesuelles j'ai postulé sont: licence pro Gestion Informatisée des organisations (pour laquelle j'ai eu un entretien) et licence pro gestion et administration du personnel.
Pour savoir où en est ton dossier va voir directement sur le site des candidatures (sur lequel tu a du t'inscrire) et il y est mis l'evolution de ton dossier.
Perosnnellement je ne peux pas trop dire comment ca c'est passé (mon entretien) parce que tout le monde avait un entretien de 5 a 10 min et je trouve que c'est peu pour se presenter et ce vendre. Maintenant j'attends la reponse.

noémie1010 link=topic=60936.msg646957#msg646957 date=1183023928 a dit:
Salut à tous,

J'avais postulé pour la licence pro &quot;communication et management des évènements&quot; à Angoulême mais la réponse a été négative. Je suis très déçue car c'est vraiment cette licence que je voulais faire.  :cry:

Bonne chance à tous ceux qui passent un entretien.

coucou
moi pareil j'ai etais refusé dans cette licence vu que c'est la seule en france il y a du avoir beaucoup de demande, ta étais prise autre part ???? moi je suis trop contente je suis admise a marne la vallée, j'ai un entretien a nimes lundi et je suis sur liste d'attente a perpignan ( 17 sur la liste complementaire et il en prenne 10) voilà bonne chance a toutes et tous

Salut,

J'ai postulé pour un Bachelor &quot;Tourisme et Management de l'Animation&quot;. C'est pas vraiment la même formation mais ça regroupe assez bien ce que je veux faire. Je passe un entretien la semaine prochaine.

En plus, c'est à côté de chez moi alors ça serais bien que je sois prise.

Bon courage à toi pitchounette85 :dacc:

Moi a y est j'ai eu toutes mes réponses pour les licences pro après la réponse de mon BTS CE :chessy: :chessy: :chessy:
je suis prise en licence pro Activités et Techniques de communication option communication institutionnelle à Evry (d'ailleurs vous savez comment ça se passe là bas, jsuis allée dans la fonction recherche et j'ai vu que très peu de résultats)
Je suis prise également en licence pro Activités et techniques de communication option STIC à Marne la vallée et dans un DU GPAME à Rennes (5ime sur liste d'attente) donc tout va bien :biggrin:

Courage pour vous tous COURAGE COURAGE :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

kikoo Lempika, moi oci g été acepté en LP Commerce option Echanges internationaux, et jsui oci perdu concernant des infos sur cette licence.... si ta news a propos de celle-ci prévien moi car c galère pr en trouvé....

tu fai cette licence en alternance ou en initiale?

ya un truc aue je comprends pas
vous postulez pour des licences, et APRES vous cherchez des infos dessus? :unsure: :blink:

lol, jen ai cherché bien avant mais c assé dur den trouvé a chak foi ke je delmande les gens save pa me répondtre... et en + ya pa de forum spécifik sur 7 licence...

et en + si jen savai pa un minimum sur 7 licence jorai pa postulé!!!!!

:tickedoff:

maawabadio link=topic=60936.msg648977#msg648977 date=1183125830 a dit:
lol, jen ai cherché bien avant mais c assé dur den trouvé a chak foi ke je delmande les gens save pa me répondtre... et en + ya pa de forum spécifik sur 7 licence...

et en + si jen savai pa un minimum sur 7 licence jorai pa postulé!!!!!

:tickedoff:

pourquoi t'aurais pas postule?

PS: evite le langage sms, c'est dur de te lire :blush:

pour ma part je demande pas d'info par rapport à la formation mais par rapport à la forme, comment les cours se passent, la vie étudiante, les profs....
Le fond je sais sur quoi il parle ;)

écrire en sms: dsl si tu c pa lire... mai va falloir ke taprene lool

et si t pa contente tu me li pa...c si simple en fait.... :angel:

maawabadio link=topic=60936.msg649133#msg649133 date=1183133094 a dit:
si vous avé pa de réponse a mé kestion c pa la peine de me parler!!!
:cool:

eh ben vive la sympathie...
tu donnes envies qu'on te connaisse...

maawabadio link=topic=60936.msg649136#msg649136 date=1183133203 a dit:
écrire en sms: dsl si tu c pa lire... mai va falloir ke taprene lool

et si t pa contente tu me li pa...c si simple en fait.... :angel:

ben desolée pour toi, mais le langage sms est interdit sur le forum
dc si t'es pas content... :laugh:
combiné à ta sympathie, personne te lira et personne te repondra... c'est tout aussi simple :wink2:

et si je peux me permettre, je te l'ai demandé très poliment et gentiment :closedeyes:

Retour