< qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts?? | Page 3 | Forum des BTS

qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

depui kan c interdi d'écrire en sms...si sa l'été vrémen je pourrai pa répondre!!!!! et puis g juste écri ce ke je pensai et le fait ke ce ke g pu écrire puisse donné envi de ne pa me connaitre montre k'il en fo pe pr croire ke je sui movaise... et tan, pi si t pa contente

c oci interdi de dire ce ke pense sans être méchante...

je doi pe être me censuré lool :laugh:

fo arreter c sottise... :cool:

donc si kelkun a d info la licence pro commerce option echanges internationaux, je remercie par avance de bien vouloir me tenir o couran

je crois qu'on a bien compris :closedeyes:

moi comme je te l'ai dit, ya une fille de mon lycée qui y est et elle en est super contente
nos profs nous encouragent à postuler pour cette licence plutot que d'autres

et j'ai jamais dit que t'étais méchante... bref! :wacko:
on oublie, et on recommence... :dacc:

:aplause:trés bien, c + cool....au fait ton amie , elle a fait sa licence en alternance ou en initial parce que moi je veut la faire en alternance. si elle l'a fait en alternance comment elle a fait pour trouvé le patron et est-ce que son entreprise la garder aprés sa licence?

Merci

et encore dsl

:friend:

non elle l'a faite en initiale...
tu as quoi comme BTS? tu l'as faite en initiale?

Je pense pour trouver une entreprise, va falloir demarcher, un peu comme une recherche de stage :unsure:

j'ai fait un BTS assistant de direction et j'ai été acceptée à Paris XII pour la Licence pro comm. ech. inter.

j'ai envoyé plein de courrier maintenant il me reste à attendre...

mais j'ai peur de pas trouver et de me retrouver sans rien aprés... :wacko:

et tu peux pas basculer en initiale si tu trouves pas d'entreprise? :unsure:

Je la fait en initial

Après jai pas trop d'info sur l'IUT on m'a juste dit kil était pas mal... je verrais bien par moi meme

en fait je vais devoir me réinscrire en juillet pour la formation en initiale dans le k ou je trouveri pa de patron, afin d'avoir une place dans le pire des cas...

mais je préférerais la faire en alternance mais c trop chaud... j'ai déja envoyé plein de lettres rien ke 25 cette semaine!

Salut à tous je voulais savoir es-ce que licence pro formation continue c'est en alternance parce que je suis convoqué pour un entretien mais l'alternance ne me motive pas trop surtout pour une année !
Merci

maawabadio link=topic=60936.msg648945#msg648945 date=1183124864 a dit:
kikoo Lempika, moi oci g été acepté en LP Commerce option Echanges internationaux, et jsui oci perdu concernant des infos sur cette licence.... si ta news a propos de celle-ci prévien moi car c galère pr en trouvé....

tu fai cette licence en alternance ou en initiale?

Voila quelques informations sur votre licence. Si tu as besoin d'informations spécifiques demande moi j'essaierais de trouver. :smile:

kikoo LadyLove, j'aimerais tout d'abord savoir si tu a été en Lic. pro. comm à Senart et si tu la fait en initiale ou en alternace.

merci

:angel:

Non non je n'ai pas encore fais de licence pro. J'ai postulé pour une autre licence et j'attends la reponse la semaine prochaine. Mais c'etait un exemple de ce que vous allez faire l'année prochaine.

ashtray_girl link=topic=60936.msg651692#msg651692 date=1183378150 a dit:
Acceptée en licence professionnelle gestion des ressources humaines et mobilité internationale ! :chessy:

Felicitation :aplause: :dacc: Tu vas tout casser :biggrin: Je suppose que tu vas feter ca et tu as absolument raison
Encore :aplause:

Dites moi, moi aussi j'attends mes réponses pour rentrer en licence pro c'est d'abord sur étude du dossier et ensuite entretien... Bon si mon dossier est accepté inch allah et que je suis convoqué pour un entretien je fais comment vu que j'habite en Martinique ? Le RER passe pas ici, et c'est tendu prendre un billet juste pour un entretien surtout si au final je suis recalé...
Quelqu'un pourrait me donner son expérience ou j'suis le seul à sortir du bled ?

Moi j'ai était accepter aprés un entetien avec les responsables de formation, en licence pro CONTROLE ET PILOTAGE DES PERFORMANCE à l'iut d'aix en provence!!!! :dacc:

Sinon j'ai était accepter en liste complementaire en licence pro Management des petites et moyennes organisation!!!! :embarassed: à marseille :cool:

Bonne chance à tous !!!!!!!

Retour