Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lylou25 a dit:Ouai mais je trouve que retourner chez ses parents ca ne le fait pas. Je pense que quand je partirais je n'y retournerais pas au cas ou ca tournerais mal bien sur.![]()
Parce que je me dirais, que je n'ais pas su subvenir à mes besoins et qu'il me faut mes parents pour que j'y arrive (je pense que j'aurais honte)![]()
katsiky a dit:nan mais moi je reviens chez moi le week parceque j ai envie de voir mes parents et surtout mon copain!!! c est pas a cause d un manque de thune ou de quoi que ce soit!! je n ai qu 1h30 de route donc ça va j peux me le permettre!!!
sony84 a dit:moi perso c'etait a 17 ans et demi et en plus ils sont pas en france mais je me vois pas habiter avec eux les voir l'ete en vacances dans leur maison de campagne ok mais vivre avec c'est impossible les habitudes changent et puis quand on part c'est que voila quoi on commence notre vie il faut couper le lien réhabiter avec je ne pourrias pas perso
moi je m'entends tres bien avec mais tu adopte d'autres habitudes quand tu vit dans ton appart je pense et puis ils ne vont pas me reherger si jec ommence afaire ma vie ..... je pense que ca ne se fait pas trop de revenir si c'est dans un but de se faire entretenir attention je ne dis pas que c'est ce que vous faites mais malheureusement yen a c'est juste pour ca et c'est triste :roll:julie95 a dit:sony84 a dit:moi perso c'etait a 17 ans et demi et en plus ils sont pas en france mais je me vois pas habiter avec eux les voir l'ete en vacances dans leur maison de campagne ok mais vivre avec c'est impossible les habitudes changent et puis quand on part c'est que voila quoi on commence notre vie il faut couper le lien réhabiter avec je ne pourrias pas perso
Après bien sûr ça dépend des relations que tu entretiens avec ta famille (bonnes ou mauvaises). Moi perso, je sais que je pourrais je m'entends très bien aussi bien avec mon père que ma mère.
c'est clair ben moi c'etait pa vraiment un choix j'ai passé mon bac a l'etrange et pour les études sup je suis venue en france mais mes parents n'ont aps finis leur poste la bas donc j'avais pas le choix mais bon ca a pas été dur pour moi perso ca devait etre comme ca et puis c'est tout je m'en plaint pas... :wink:julie95 a dit:Grave t'as raison. Ceux qui se font entretenir verront bien le jour où les parents en auront mare!
Pour revenir au sujet, partir de chez ses parents, même s'ils nous manque, est un cap qu'il faut franchir et ça en vaut le coup (indépendance....).
certes mais revenons au sujet :wink: :mrgreen:julie95 a dit:La vie est ainsi aite et il ne faut jamais regretter ce que l'on fait, même si parfois... Mais cela est un autre sujet!
bagheera a dit:mais il y a toujours des revers de médaille, financièrement ça suit pas trop, surtout au moment de t'installer (heureusement que j'avais quand meme des parents pour m'aider un peu sur ce point là)... .
caro39 a dit:19 ANS... POUR VIVRE AVEC MON HOMME... ET C GENIAL LA LIBERTE MAIS FAUT BIEN PENSER QUE TU DEVRAS TOUT FAIRE TOUTE SEULE...