Robin_qui_bois
New Member
Kiefer a dit:C'est l'Asie qui est a redouter...
On ne pourra pas dire que l'on avait pas été prévenu puisque déjà Napoléon déclarait Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera. Peyrefitte devrait rééditer son livre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kiefer a dit:C'est l'Asie qui est a redouter...
Death In June a dit:Demain nous voterons pour ce formidable "traité" (si nous pouvons l'appeler ainsi...).![]()
Oui ce merveilleux texte de plus de 800 pages (protocoles compris)que vous avez tous reçu dans vos boîtes aux lettres, 1 mois avant les élections, c'est formidable, je ne crois pas que beaucoup de personnes auront le temps de la lire :x c'est vraiment n'importe quoi!
la version disponible sur le net (encore aurait-il fallu en informer davantage le public ) est nettement plus lisible, les caractères sont plus gros chouette, mais c'est drôle car après avoir lu ce texte "bidon" :| et après avoir eu l'avis de divers hommes politiques, même plus particulièrement de Monsieur Raoul Marc Jennar ayant étudié de très près pendant plusieurs mois ce texte et le commentant parfaitement dans un exposé, personnellement, je ne vois rien de positif :-a3 que pourrait m'apporter ce traité (qui d'ailleurs n'apporte pas grand chose).
Kiefer a dit:Je sais que je suis pour le OUI, bien que je n'y vois pas d'interet personnel, parce que c'est la continuite de ce qui a ete fait avant.
webmaster a dit:Il me semble que la constitution US tient sur 4 pages !
http://usinfo.state.gov/usa/infousa/facts/funddocs/constfr.htm
morice a dit:Leur intelligence aussi...
patrice084 a dit:morice a dit:Leur intelligence aussi...
Enfin, pour l'instant, à part Tintin, aucun européen n'a marché sur la lune![]()
rootska a dit:pour moi, une bonne raison de voter non viens du fait que raffarin soutien le oui. comme raffarin n'a fait que des conneries pour l'instant et qu'il est toujours à coté de la plaque, je risque moins de faire de conneries en votant non.
webmaster a dit:Il me semble que la constitution US tient sur 4 pages !
http://usinfo.state.gov/usa/infousa/facts/funddocs/constfr.htm
morice a dit:rootska a dit:pour moi, une bonne raison de voter non viens du fait que raffarin soutien le oui. comme raffarin n'a fait que des conneries pour l'instant et qu'il est toujours à coté de la plaque, je risque moins de faire de conneries en votant non.
Là je me demande si c'est vraiment toi la personne la plus intelligente entre toi et Raffarin.