Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OmonOurs a dit:Tu es en forme Sandrawagner57... :mrgreen:
Sandrawagner57 a dit:OmonOurs a dit:Tu es en forme Sandrawagner57... :mrgreen:
Disons que je qqn de très expansive et je défends toujours mes convictions avec verve et ferveur............... :lol:
Surtout lorsque le sujet m'intéresse !
OmonOurs a dit:Sandrawagner57 a dit:OmonOurs a dit:Tu es en forme Sandrawagner57... :mrgreen:
Disons que je qqn de très expansive et je défends toujours mes convictions avec verve et ferveur............... :lol:
Surtout lorsque le sujet m'intéresse !
Tu as bien raison...
Mais je ne fais pas d'illusions quand aux éventuelles changements de caps de nos amis de la caste politique...c'est pourquoi ça serra un blanc pour moi. :-a4
Sandrawagner57 a dit:ne pas voter ou voter blanc c'est la pire des erreurs qui soit
si tu es contre alors vote NON mais jamais blanc car tu donnes les votes à la majorité avec un résultat non souhaité !
Chucrette a dit:Sandrawagner57 a dit:ne pas voter ou voter blanc c'est la pire des erreurs qui soit
si tu es contre alors vote NON mais jamais blanc car tu donnes les votes à la majorité avec un résultat non souhaité !
J'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement.
Les votes blancs sont des votes considérés comme nuls, non?
Comment peuvent-ils être donnés à la majorité?
Chucrette a dit:Ben si je comprends bien.
Mais effectivement, si on est ni d'accord avec le oui, ni avec le non... On fait quoi concrètement?
Etre abstentionniste? :shock:
tony38 a dit:Voter est un devoir!