imported_Laurelyne
New Member
en tout cas à quinze on était très bien, je vois pas pourquoi on s'obstine à vouloir plus ça va etre un méga bins :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:Sans me le divulguer, avez-vous votre avis ?
j'en ai un, mais je suis en désaccord avec partis politiques qui ont le meme que moi... du coup, à J-2, je ne sais toujours pas ce que je vais voter...
ruggero2 a dit:perso j'irais pas voter, tout ça c'est un parodie de démocratie et de toute façon que l'europe se fasse ou pas j'en ai rien à faire.
En plus tant que tout le monde aura le droit de vote les éléctions seront toujours bidon et les réferendums encore plus.
Et surtout me sortez pas le "ya des gens qui sont morts pour que tu puisses voter " parce qu'ils sont bien gentils mais je leur ai jamais demandé d'aller se faire tuer pour que je puissse mettre un bulletin à la con dans une urne voila merci
tu as sans doutes raison...mais voulons nous vraiment de l'europe ?flodus a dit:Moi je pense que, soit t'es pour l'idée de fondé l'Europe donc tu vote OUI.
Soit tu ne veut pas de l'europe tu vote NON
Je pense on ne peut pas être Européen et voter NON c'est incohérent ...
Réaction ?
flodus a dit:Moi je pense que, soit t'es pour l'idée de fondé l'Europe donc tu vote OUI.
Réaction ?
flodus a dit:Moi je pense que, soit t'es pour l'idée de fondé l'Europe donc tu vote OUI.
Réaction ?
pokelo a dit:je pense vraiment que c est une chance que l on a tous de pouvoir s exprimer... des gens sont mort pour qu on puisse le faire...
chant64 a dit:après avoir bien regarder la constitution, écouter les débats et les idées de chacun mon choix est enfin fait!cela sera non pourtant je suis pour une europe mais il y a vraiment des points négatif à revoir même si il y a des avancées.