Comme l'a dit certaines personnes je vous trouve bien amères envers les NONistes comme vous le dites si bien, mais moi je me dit que déjà le taux d'abstention étant faible, nous pouvons être fiers de la ruée vers les urnesn ous avons fait notre devoir de citoyen (ce qui est dejà pas mal), ensuite s'il n'étai pas possible de voter non, sans que l'on se fasse traiter de C...., de crétins, d'imbéciles... (je ne parle pas forcément que d'ici, mais aussi à la TV, dans l'entourage...) Dans ce cas, il fallait me dire que pour voter on avait le choix entre le OUI et le OUI.
Autre chose tout le monde n'a pas voter pour faire un vote sanction, ou parce que nous étions d'extrème droite... loin de là mais pour certaines convictions (que j'ai déjà expliqué).
Maintenant je me fous de ce que peuvent dire les gens, je suis fière d'avoir voter non pour mes convictions, e non pas pour sanctionner.
Et puis moi ce que je dit c'est que, dejà les gens ont votés et que l'amertume des OUIiste devraient être un peu moi abuser mais bon, de toute façon c'est comme les match de foot.... (lorsque l'on est pour une équipe et que celle-ci perd on l'a amère et c'est pour cela que QUELQUE FOIS ça part en vrille, enfin c'est pas grave ça vous passera) et de toute façon attendons 2006 avant de parler de chao :roll: