Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:tu trouve ça "lèche" ??
encore une expression que je ne connais pas...
je pense avoir compris le sens de ta remarque.
que dirais-tu si tu créais un topic spécial tomate et que l'on vienne y parler de... chiens de chasse ? aucun intérêt.
(c'est le seul exemple que j'avais en tete !)
:wink:
Chucrette a dit:Hé oui, le référendum est terminé, chacun a pu exposer ses opinions, débattre, et c'est l'essentiel!
Je terminerais par cette petite phrase "L'essentiel n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir".
Kiefer a dit:Chucrette a dit:Hé oui, le référendum est terminé, chacun a pu exposer ses opinions, débattre, et c'est l'essentiel!
Je terminerais par cette petite phrase "L'essentiel n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir".
...dans la finalite de convaincre. :mrgreen:
corinne a dit:un débat sert aussi à créer de nouvelles idées par mélange des anciennes.
Kiefer a dit:L'essentiel n'est pas de convaincre mais de donner a reflechir dans la finalite de convaincre...
Vu que ca te fait reflechir, t'es pas forcement si sur de toi, le but est bien de convaincre, il n'y a que les politiciens qui ne peuvent changer d'avis sinon ils sont completement decredibilises...
Le but du debat est de convaincre l'autre, le faire reflechir n'est qu'une etape intermediaire.
Chucrette a dit:- Mais bon, même si cela est un débat philosophiquement intéressant, on déborde du sujet. Oui, oui, on recentre! - :-a4
ComOn a dit:la delocalisation c'est tres compliquer:
le chef d'entreprise doit toujours trouver le moyen de reduires ses cout pour etre plus competitif ou faire plus de benef
c 'est comme pour toi si ton loyer augmente, tu change d'appart, (c'est ton choix)
on va pas te forcer à rester!!
pour besancenot ça à l'air si simple: il y a qu'à mettre une loi interdisant la délocalisation! (il se sert de ça pour amadouer la populasse)
mais c'est beaucoup plus complexe que ça!