Youle a dit:Moi j'ai quant même une tite question, parce que y'a quelque chose que je comprend pas. Pourquoi Raffarin s'est il fait remercier???
Je ne vois pas pourquoi, alors que c'est le NON qui l'a remporté, il doit partir même s'il était "partisan du OUI". Je trouve, mais je me trompe peut-être, que l'on a trop mélangé la politique française et le referendum.
Que les uns soient de droite et les autres de gauche, je ne trouve pas que ca ai vraiment avoir avec la constitution (la encore je me trompe peut - ête). Bref je comprend pas pourquoi les frnaçais souhaitent faire des élections présidentielles anticipées, pourquoi Raffarin est parti?
En espérant avoir été clair...![]()
Alors siou plait aidez moi
C'est que bcp ont fais l'amalgame, mais pas tous, entre gouvernement et traite...
Il est parti parce qu'il a fait une campagne de merde, qu'il a dit que le chomage baissairait de 10 % et qu'il a augmente...et qu'il a dit de conserver la positive attitude.. :mrgreen: Puis aussi : Win, the yes needs the No to win against the no... :mrgreen:
EDIT : D'ailleurs des qu'on le voyait plus, les sondages en faveur du OUI remontaient, comme quoi...Il y a bien amalgame.