Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Moi c'est Mont Blanc au chocolat. Pour la langue, ça marche, elle maigrit. Le reste, pas trop ! Et pourtant je fais des applications quotidiennes :mrgreen:
Cybervince a dit:Moi ca fait depuis des années que j'essaie de prendre du poids, mais j'arrive pas.
Donc les régimes en toute sorte pour grossir, j'ai arrêté d'y songer.
Moi ce qui m'énerve c'est les filles qui sont super belles comme elles sont, et elles se trouvent grosses, pensent ne pas plaire.angel ales a dit:Cybervince a dit:Moi ca fait depuis des années que j'essaie de prendre du poids, mais j'arrive pas.
Donc les régimes en toute sorte pour grossir, j'ai arrêté d'y songer.
ca c'est le genre de truc qui enerve les filles qui souhaitent perdre
mais bon, c'est la vie,
webmaster a dit:Moi c'est Mont Blanc au chocolat. Pour la langue, ça marche, elle maigrit. Le reste, pas trop ! Et pourtant je fais des applications quotidiennes :mrgreen:
petit angelo a dit:moi aussi je me lance dans un régime demain et pourtant toute seule sans régime particulier j'ai déjà perdre 8 kilos j'ai bu beaucoup mais alors beaucoup d'eau ... mais la c'est un régime sur 15 jours ou on peu perdre 5 à 8 kilos (mais toute ma famille la fait et on peu perdre beaucoup plus)... voila je vous dirais si j'arrive a perdre ... Mais tout dépend aussi des personnes... allez courrage
mwouais! moi suite à une grossesse extra-utérine j'ai ma tyroïde (+ les nerfs+le moral) qui ont pétés un câble et j'ai pris 10kg en 3 mois... ça va faire 2 ans... :roll: ben ils sont toujours! là! la perte de poids dépend aussi de la morphologie des personnes je pense!FLO43 a dit:Toute la force d'un régime c'est le mental
Même si tu as une maladie, tu peux à la fois te guérir avec les médicaments ms aussi avec la volonté et de la patience