< régime avant l'été | Page 20 | Forum des BTS

régime avant l'été

Moi c'est Mont Blanc au chocolat. Pour la langue, ça marche, elle maigrit. Le reste, pas trop ! Et pourtant je fais des applications quotidiennes :mrgreen:

Moi ca fait depuis des années que j'essaie de prendre du poids, mais j'arrive pas.
Donc les régimes en toute sorte pour grossir, j'ai arrêté d'y songer.

Cybervince a dit:
Moi ca fait depuis des années que j'essaie de prendre du poids, mais j'arrive pas.

ca c'est le genre de truc qui enerve les filles qui souhaitent perdre
mais bon, c'est la vie,

je connais une crème pas mal du tout, en plus de ça elle ne coûte pas trop chère environ 8 euros. C'est la crème de DOVE anti peau d'orange.
Je la trouve vraiment bien! :wink:

angel ales a dit:
Cybervince a dit:

ca c'est le genre de truc qui enerve les filles qui souhaitent perdre
mais bon, c'est la vie,
Moi ce qui m'énerve c'est les filles qui sont super belles comme elles sont, et elles se trouvent grosses, pensent ne pas plaire.

ca tu y peux rien car elles aspirent toujours mieux
c'est le filles

le jour ou les femmes bien, enrobées ou grosses arreteront de vouloir maigrir et les maigres de vouloir grossir, on vivra mieux

webmaster a dit:
Moi c'est Mont Blanc au chocolat. Pour la langue, ça marche, elle maigrit. Le reste, pas trop ! Et pourtant je fais des applications quotidiennes :mrgreen:

Héhé pas mal, ça...

une crème qui marche bien pendant l'été surtout c'est Haagen Dasz choco crisp... :mrgreen:
Meme fonctionnement, mais effet fraicheur garantie ! :lol:

Blague à part,
Dununfolette >> le calory light dont tu parles, ce n'est pas celui en vente dans les hyper marchés (c'est pas le meme et celui là c'est vraiment de l'intox...ication alimentaire !)

calory light des laboratoires fortépharma

tu as essayé ou pas ?

moi j'ai rien essayé du tout...je prend pas un gramme !
mais je pense pas que ce soit très bon leur machin quand même...
rien ne se pred rien ne se crée tout se transforme...elles vont où les calories que le produit est sensé éliminer ???
enfin...chu po pro là dessus nan pu mais ça me parrait étrange...

coucou tout le monde!! j'ai besoin de soutiens!!! enffet je voucrais que vous soyez mes coaches perso :wink: nn plus serieusement j'ai une vintaines de kilos en trop et jai commencer un regime il ya une semaine mais si vous pouviez mencourager car cest vraiment pas facil!!! gros bisous et encore merci!!!!!!!!!!!!!

Pour faire un régime, le miracle est de manger équilibré, sans excès et de tout enfin pour moi ça marche
J'explique j'étais à 70kg pour 1m70 dc quelques kilos en trop, avec une alimentation et non un régime je pèse maintenant 62 kg
Bon encore 2 à perdre ms je suis sur la bonne voix!!!!

Ensuite pour raffermir le tout, du sport et le tour est joué ms tout ça n'est pas sans effort c pas facile

Au début on a faim ms après l'estomac se rétréci et ça va mieux, il faut résister

Bon courage à tous ceux qui font un régime :mrgreen:

Salut tout le monde!
merci pour le post, là j'ai besoin de crier un ras le bol immense!!! :evil:
J'ai des problèmes de poids aussi loin que je me souvienne. Du genre on me dit "chocolat" j'ai déjà pris deux kilos dans les fesses... :twisted: J'ai maigri il y a cinq ans (10kg) et au début nickel. Puis deux ans après, plusieurs probèmes aidant, je les ai -largement- repris. Depuis rien à faire. Depuis l'été dernier, je grossis même à vue d'oeil. Genre 2kg par mois qui restent!!! On a donc fait des analyses et découvert que j'avais une maladie de la thyroïde doublée d'une hypothyroïdie (oui pas de bol, c'est celle qui fait un gros cul...) Depuis, je suis sous traitement et on m'a dit que j'aurais des facilités à maigrir et au moins que j'arrêterais de grossir comme ça. Eh ben vous devinerez jamais : ça marche pas!!! :evil: :evil: :evil:
Est ce que quelqu'un aussi a des problèmes de poids liés à la santé ? comment vous vous en sortez ?
Moi perso c'est simple : je déprime, donc je mange, donc je grossis, donc je déprime, donc je mange... Je continue ? :lol:

Ba oui , il n'y a pas si longtemps que ça 6 mois j'avais une hyperthyroïdie
C'est le contraire de la tienne et celle ci t'empêche de manger, tu as comme une sorte de boule dans la george et tu n'arrives pas à déglutir, avec ça forcément j'ai perdu du poids ms après je me suis dit c'est trop bête de reprendre alors j'ai continué un régime

Toute la force d'un régime c'est le mental
Même si tu as une maladie, tu peux à la fois te guérir avec les médicaments ms aussi avec la volonté et de la patience

Alors, bon courage, baisse pas les bras, sinon tu vas continuer ton cercle vicieux et ça ne vas pas aller :mrgreen:

Ben au moins t'as du bol... Entre les deux j'aurais préféré l'hyper... (Merci Tchernobyl!!! :evil: )
Et pis en septembre je reprends les études, alors je me dis que ce sera plus facile de me motiver à faire du sport et manger mieux à défaut de régime. Parceq ue là je viens de passer un an à chercher du taf sans résultat alors forcément ça aide pas non plus...
Quelque part c'est à la fois rassurant et déprimant de voir combien de filles ne se sentent pas bien dans leur peau à cause de quelques kilos...
Enfin bref, bon courage à toutes :wink:

moi aussi je me lance dans un régime demain et pourtant toute seule sans régime particulier j'ai déjà perdre 8 kilos j'ai bu beaucoup mais alors beaucoup d'eau ... mais la c'est un régime sur 15 jours ou on peu perdre 5 à 8 kilos (mais toute ma famille la fait et on peu perdre beaucoup plus)... voila je vous dirais si j'arrive a perdre ... Mais tout dépend aussi des personnes... allez courrage

petit angelo a dit:
moi aussi je me lance dans un régime demain et pourtant toute seule sans régime particulier j'ai déjà perdre 8 kilos j'ai bu beaucoup mais alors beaucoup d'eau ... mais la c'est un régime sur 15 jours ou on peu perdre 5 à 8 kilos (mais toute ma famille la fait et on peu perdre beaucoup plus)... voila je vous dirais si j'arrive a perdre ... Mais tout dépend aussi des personnes... allez courrage

C'est quoi ton régime ? Attention au régime magique ou tu manges qu'une sorte de chose fruit ou soupe !! C'est sur tu perd beaucoup mais tu reprend le double ....
Le corps a besoin d'une alimentation saine mais pas de privation sinon il se venge en stockant les graisses ...

FLO43 a dit:
Toute la force d'un régime c'est le mental
Même si tu as une maladie, tu peux à la fois te guérir avec les médicaments ms aussi avec la volonté et de la patience
mwouais! moi suite à une grossesse extra-utérine j'ai ma tyroïde (+ les nerfs+le moral) qui ont pétés un câble et j'ai pris 10kg en 3 mois... ça va faire 2 ans... :roll: ben ils sont toujours! là! la perte de poids dépend aussi de la morphologie des personnes je pense!
au lycée, en pleine crise de débilité aigüe (l'adolescence quoi...) j'étais en internat et pendant 2 ans je n'ai mangé que 2 yahourts par jour la semaine et je ne mangeais normalement que le week-end...beh j'ai pas perdu un seul gramme! (heureusement c'était pas le but... :mrgreen: ) et ne me parlez pas de sport car malheureusement à part la piscine qui est chère et à des horaires pas sympas chez moi ben je peux à peu près rien faire!(non la marche encore moins! :mrgreen: )

Tu peux aller faire de l'aviron :mrgreen:

Non c'est vrai moi j'ai perdu 10kg il y a deux ans juste en mangeant du MacDo et en faisant du sport a fond.

Mais voila j'étais étudiant glandeur à l'époque.

Maintenant je suis étudiant travailleur :mrgreen: , j'ai moins le temps pour le sport, et avec ma morphologie, j'ai repris les 10kg que j'avais perdu :evil:
Plus le changement de parent, avec ma mére legume, avec mon père sauce :mrgreen:
Et pourtant je ne fais qu'un repas par jour.

Retour