< régime avant l'été | Page 24 | Forum des BTS

régime avant l'été

bien moi mon régime débute aujourd'hui ... c'est un régime établit sur 15 jours pour perdre entre 8 à 12 kilos (faite que ca marche car je ne m'aime pas comme je suis )

ce matin petit déjeuner : 1 thé +1 pain au lait

A midi : 2 oeufs +épignards a volonté.... et de l'eau

petit angelo a dit:
bien moi mon régime débute aujourd'hui ... c'est un régime établit sur 15 jours pour perdre entre 8 à 12 kilos (faite que ca marche car je ne m'aime pas comme je suis )

ce matin petit déjeuner : 1 thé +1 pain au lait

A midi : 2 oeufs +épignards a volonté.... et de l'eau

et au bout des 15 jours tu vas faire quoi ?

tu vas reprendre ton alimentation habituelle et le mois prochain tu auras repris... (t'as suivi le post entier ? :shock: )

non justement je vais grader une alimentation saine ... je l'ai déjà fait et j'ai perdre en 3 mois (20 kilos) ... et oui j'ai suivit le post en entier... mais il faut un truc qu'il déclenche la perte de poid... voila

feuts1 a dit:
mirzhin a dit:
mdr!
feuts je paratage mon riz à l'eau avec toi en attendant ce soir si tu veux! :mrgreen: (c'est du basmati donc ça a quand même du goût! :mrgreen: )

Hum j'adore c'est parti tu as un peu de sauce soja :mrgreen:
nan juste mon riz et un micro-ondes! :mrgreen: (de la sauce soja c'est salé... pas bon pour mes cuisses! :mrgreen: :-a4 )

ouias j'y crois pas bcp moi au fait que tu garde une alimentation saine, ouais mais pour garder ton poids perdu fait bien que tu continue a te priver par rapport a avant et quand ce n'est pas ton style d'alimentation c'est super dure

regime ca sert a rien tu perd 2 kilo t'en reprend 5
le meilleur moyen de perdre du poids c'est de manger équilibré
pas tro manger le soir ne sauter aucun repas
surtout ne pas grignoter entre les repas (des petites tartines au nutella avec un bon verre de coca)

enfin aprés avoir resister a la tentation pendant deux ans j'ai perdu la bedone que ma copine aimé temps pour des pseudo abdo :mrgreen: :D

Qu'est ce qu'on peux se prendre la tête les nanas quand même...
Je suis constamment au régime, et pour une gourmade comme moi c'est compliqué...

Surtout qu'après deux ans de stabilisation, j'ai arrété le sport + BTS et j'ai repris 7 kilos et je n'arrive pas à m'en débarasser :'(

Mais bon après tout, de jolies courbes, tout en rondeur n'a jamais été gage de laideur... si seulement on pouvait nous aider un peu plus à nous aimer comme on est (en supprimant les pubs où des nanas filiformes pleurent parce qu'elles ont de la cellulite... ralala...;) )

mirzhin a dit:
feuts1 a dit:
mirzhin a dit:
mdr!
feuts je paratage mon riz à l'eau avec toi en attendant ce soir si tu veux! :mrgreen: (c'est du basmati donc ça a quand même du goût! :mrgreen: )

Hum j'adore c'est parti tu as un peu de sauce soja :mrgreen:
nan juste mon riz et un micro-ondes! :mrgreen: (de la sauce soja c'est salé... pas bon pour mes cuisses! :mrgreen: :-a4 )

Même pas un peu de creme ou beurre ou vinaigre balsamique :-a4

oui c'est pas faux ce que tu dis c'est une alimentation equilibré et saine qu'il faut les regime tu reprendra forcement a un moment ou un autre quand tu te remettra a manger normalement comme tu le faisais avant

Tibidou a dit:
Qu'est ce qu'on peux se prendre la tête les nanas quand même...
Je suis constamment au régime, et pour une gourmade comme moi c'est compliqué...

Surtout qu'après deux ans de stabilisation, j'ai arrété le sport + BTS et j'ai repris 7 kilos et je n'arrive pas à m'en débarasser :'(

Mais bon après tout, de jolies courbes, tout en rondeur n'a jamais été gage de laideur... si seulement on pouvait nous aider un peu plus à nous aimer comme on est (en supprimant les pubs où des nanas filiformes pleurent parce qu'elles ont de la cellulite... ralala...;) )

oui on m'a toujours dit que les mecs preferaient les femmes avec des formes!! meme avec quelques rondeurs!!!

@feuts beh nan partie en vitesse ce matin et pas pris autre qhose que mon riz! :lol: :mrgreen: (histoire de dire que j'aurais mangé quand même! :mrgreen: )

Mais bien sur!!! Ils préfèrent se la peter avec des mannequins, mais quand les lampes s'éteignent (ou que la maturité apparait c a d tard :P ) ce sont les nanas plantureuses qui sont là ;)

C'est bien connu :P

exact mais bon il nous montreraient moin de planche a pain silliconées a la télé bah beaucoup de nana se prendraient moin la tete a ressembler a des stéréotype

Clairement... c'est ca le plus dure, on nous fait croire que le standard ce sont ces nanas, hors le standard, il est dans la rue, les mannequins présentent des courbes de poids et de taille anormales...

Enfin, je dis ca mais en même temps, tu me donnes le corps de l'une d'entre elles... je ferais bien ma belle quand même ;)

pedrodupuy a dit:
regime ca sert a rien tu perd 2 kilo t'en reprend 5
le meilleur moyen de perdre du poids c'est de manger équilibré
pas tro manger le soir ne sauter aucun repas
surtout ne pas grignoter entre les repas (des petites tartines au nutella avec un bon verre de coca)

enfin aprés avoir resister a la tentation pendant deux ans j'ai perdu la bedone que ma copine aimé temps pour des pseudo abdo :mrgreen: :D

:shock: tu manges du nutella avec du coca toi ???

je :lol:

ca fait longtemps que j'ai pas mangé du nutella moi... :roll:

bah moi aussi tu me diras mais bon faut aussi se dire (mis a part les manequin) je te prend des stars basique de la chanson par exemple que le retouché sur les photos c'est pas mal pour te faire croire qu'elles ont un beau corps!
Par contre le corps de manequin ouais mais faut pas oublier que a part feuille de salade le midi (j'exagere)merci mais elles peuvent pas trop faire d'exces!!!

Retour