< régime avant l'été | Page 23 | Forum des BTS

régime avant l'été

MDR je suis en Bretagne! :mrgreen: :-a4
moi le peut de légumes que j'achète c'est chez leader price ou autre discounter! ;) (le marché j'ai vraiment pas les moyens de me payer ce luxe! :cry: )

heuuu je te dirais pas mon poids... :oops: no mais... lol

si si j'ai du tardiferon, mais vla les effets secondaires... :roll:

des vrais aliments pas cher ? ben... moi je vais à auchan, mes parents vont me prendre des légumes au marché (j'y vais pas, je suis agoraphobe et y a trop de monde).
j'achete quoi... euh... des pates, du riz, du blé, des conserves d'haricot verts, de petits pois, de salsifis...
c'est bien les conserves de légumes, la qualité est bien conservé. Les surgelés de légumes uniquement sont pas mal aussi.
j'achete du poisson à la poissonnerie... euh...

en fait, les aliments que j'ai vraiment bannis sont les plats préparés (ou alors très très rarement), tout ce qui est panés aussi et bien sur : pizzas ( :cry: )...

sarahngu a dit:
heuuu je te dirais pas mon poids... :oops: no mais... lol

si si j'ai du tardiferon, mais vla les effets secondaires... :roll:

des vrais aliments pas cher ? ben... moi je vais à auchan, mes parents vont me prendre des légumes au marché (j'y vais pas, je suis agoraphobe et y a trop de monde).
j'achete quoi... euh... des pates, du riz, du blé, des conserves d'haricot verts, de petits pois, de salsifis...
c'est bien les conserves de légumes, la qualité est bien conservé. Les surgelés de légumes uniquement sont pas mal aussi.
j'achete du poisson à la poissonnerie... euh...

Non pas ton poid mais juste combien t'a perdu car j'ai plus suivi

en fait, les aliments que j'ai vraiment bannis sont les plats préparés (ou alors très très rarement), tout ce qui est panés aussi et bien sur : pizzas ( :cry: )...

non pas ton poids quand meme, mais juste combien tu as deja perdu

Ahélya a dit:
sarahngu a dit:
Ahélya a dit:
moi j'ai du mal a mangé equilibré la, faute de moyen des foi car ca revient cher et puis j'aime po la viande donc ca le fait pas

et le poisson, tu aimes le poisson ? c'est encore mieux.

tu achetes quoi niveau nourriture habituellement (je vais te disséquer tes courses, mwa...)

bah j'aime le poisson mais j'en achete peu car avant j'avais de congel maintenant c bon! Mais j'en achete peu je sais pas pourquoi si j'en mange j'ai l'impression quej' vasi exploser en plus des feculent ou legume! ce que j'achete bah un peu comme tous le monde je pense justeemnt coté bouffe tu voi je voudrais bien changer un peu! mais j'adore les legumes mais en ce moment c plus feculent tu vois

essaie de manger les féculents le midi (les féculents aident à tenir jusqu'à la collation de l'après midi ou jusqu'au diner, alors que les fibres sont vites absorbés. )
les féculents comme les pates, le riz, le blé, les pommes de terres...

c'est vrai que l'assiette peut parfois etre rébarbative, c'est ce qui arrive quand on mange toujours la meme chose.
Epicez ! Saucez ! ca donne du gout et ca donne envie de se faire plaisir, je vous jure... parole de scout !

sarahngu a dit:
Ahélya a dit:
sarahngu a dit:
Ahélya a dit:
moi j'ai du mal a mangé equilibré la, faute de moyen des foi car ca revient cher et puis j'aime po la viande donc ca le fait pas

et le poisson, tu aimes le poisson ? c'est encore mieux.

tu achetes quoi niveau nourriture habituellement (je vais te disséquer tes courses, mwa...)

bah j'aime le poisson mais j'en achete peu car avant j'avais de congel maintenant c bon! Mais j'en achete peu je sais pas pourquoi si j'en mange j'ai l'impression quej' vasi exploser en plus des feculent ou legume! ce que j'achete bah un peu comme tous le monde je pense justeemnt coté bouffe tu voi je voudrais bien changer un peu! mais j'adore les legumes mais en ce moment c plus feculent tu vois

essaie de manger les féculents le midi (les féculents aident à tenir jusqu'à la collation de l'après midi ou jusqu'au diner, alors que les fibres sont vites absorbés. )
les féculents comme les pates, le riz, le blé, les pommes de terres...

c'est vrai que l'assiette peut parfois etre rébarbative, c'est ce qui arrive quand on mange toujours la meme chose.
Epicez ! Saucez ! ca donne du gout et ca donne envie de se faire plaisir, je vous jure... parole de scout !

Saucez, rien de tel pour prendre du poid!! NONNNNNNNNNNNNNNNNN

sarahngu a dit:
ca dépend comment tu sauces :lol:

saute pas sur le ketchup !!!!!!!!

tu peux te faire une béchamel légère en remplaçant la farine par la maïzena, par exemple.

J'aime pas le ketchup juste avec BBQ et les frites, ni la mayo, ni la béchamel, mais la sauce à la moutarde alors ça je m'en ferait péter le bide, je vais arréter ce post j'ai trop faim là :mrgreen:

mdr!
feuts je paratage mon riz à l'eau avec toi en attendant ce soir si tu veux! :mrgreen: (c'est du basmati donc ça a quand même du goût! :mrgreen: )

Retour