Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:heuuu je te dirais pas mon poids...no mais... lol
si si j'ai du tardiferon, mais vla les effets secondaires... :roll:
des vrais aliments pas cher ? ben... moi je vais à auchan, mes parents vont me prendre des légumes au marché (j'y vais pas, je suis agoraphobe et y a trop de monde).
j'achete quoi... euh... des pates, du riz, du blé, des conserves d'haricot verts, de petits pois, de salsifis...
c'est bien les conserves de légumes, la qualité est bien conservé. Les surgelés de légumes uniquement sont pas mal aussi.
j'achete du poisson à la poissonnerie... euh...
Non pas ton poid mais juste combien t'a perdu car j'ai plus suivi
en fait, les aliments que j'ai vraiment bannis sont les plats préparés (ou alors très très rarement), tout ce qui est panés aussi et bien sur : pizzas ( :cry: )...
Ahélya a dit:sarahngu a dit:Ahélya a dit:moi j'ai du mal a mangé equilibré la, faute de moyen des foi car ca revient cher et puis j'aime po la viande donc ca le fait pas
et le poisson, tu aimes le poisson ? c'est encore mieux.
tu achetes quoi niveau nourriture habituellement (je vais te disséquer tes courses, mwa...)
bah j'aime le poisson mais j'en achete peu car avant j'avais de congel maintenant c bon! Mais j'en achete peu je sais pas pourquoi si j'en mange j'ai l'impression quej' vasi exploser en plus des feculent ou legume! ce que j'achete bah un peu comme tous le monde je pense justeemnt coté bouffe tu voi je voudrais bien changer un peu! mais j'adore les legumes mais en ce moment c plus feculent tu vois
sarahngu a dit:Ahélya a dit:sarahngu a dit:Ahélya a dit:moi j'ai du mal a mangé equilibré la, faute de moyen des foi car ca revient cher et puis j'aime po la viande donc ca le fait pas
et le poisson, tu aimes le poisson ? c'est encore mieux.
tu achetes quoi niveau nourriture habituellement (je vais te disséquer tes courses, mwa...)
bah j'aime le poisson mais j'en achete peu car avant j'avais de congel maintenant c bon! Mais j'en achete peu je sais pas pourquoi si j'en mange j'ai l'impression quej' vasi exploser en plus des feculent ou legume! ce que j'achete bah un peu comme tous le monde je pense justeemnt coté bouffe tu voi je voudrais bien changer un peu! mais j'adore les legumes mais en ce moment c plus feculent tu vois
essaie de manger les féculents le midi (les féculents aident à tenir jusqu'à la collation de l'après midi ou jusqu'au diner, alors que les fibres sont vites absorbés. )
les féculents comme les pates, le riz, le blé, les pommes de terres...
c'est vrai que l'assiette peut parfois etre rébarbative, c'est ce qui arrive quand on mange toujours la meme chose.
Epicez ! Saucez ! ca donne du gout et ca donne envie de se faire plaisir, je vous jure... parole de scout !
sarahngu a dit:presque 20 kilos et l'équivalent en masse grasse.![]()
feuts1 a dit:Moi j'ai déja essayer que le régime pâtes(fin mon beau père) et ca m'allait très bien, c'est un des plats que je pourrais manger main midi et soir
sarahngu a dit:ca dépend comment tu sauces :lol:
saute pas sur le ketchup !!!!!!!!
tu peux te faire une béchamel légère en remplaçant la farine par la maïzena, par exemple.
mirzhin a dit:mdr!
feuts je paratage mon riz à l'eau avec toi en attendant ce soir si tu veux! :mrgreen: (c'est du basmati donc ça a quand même du goût! :mrgreen: )