< régime avant l'été | Page 25 | Forum des BTS

régime avant l'été

Ahélya a dit:
exact mais bon il nous montreraient moin de planche a pain silliconées a la télé bah beaucoup de nana se prendraient moin la tete a ressembler a des stéréotype

c'est aussi une question de bien être, j'ai pas du tout envie de ressembler à kate moss pour ma part.

mon souci : je suis une fashion victim (arf arf)

le nutella, c'était pour Pedrodupuy lol

C'est pas vrai beaucoup de mecs aiment bien les filles avec des formes enfin la plupart de mes copains. :mrgreen:

Pour eux tous les mannequins de la télé sont des annorexiques et moches. :wink:

Bah à la limite vive les kilos superflus si en contrepartie on peux se faire plaisir... perso j'ai juste a regarder un gateau pour grossir :P

Mais bon, par moment le plaisir de la table est le plus fort, avec un bon foie gras et un moelleux, je vous assure que l'orgasme gustatif existe lol

bah c'est bien ce que je te dis feuts1 les mec prefere les nana avec des formes moi aussi j'ai beaucoup entendu des mecs dire que les manequin etaient pas jolie et ano mais ils sont aussi les premier a dire qu'elles sont bien golé comme quoi c'est super contradictoire!

pedrodupuy a dit:
Ahélya a dit:
Du nutella???? j'en mange jamais moi

he bien des fois ca fait vraiment du bien mais le meilleur c'est de manger sans ce faire de soucis pour son poids
:mrgreen: :D
vive le sport

bah voila le probleme, moi manger sans me faire du soucie pour moi poids vraiment c'est mission imporssible et ca me bouffe la vie, c'est le cas de la dire, lol

toutes dans le meme moule...

en plus c'est hyper dur d'être mannequin. quand je les entend dire "j'ai une vie saine, je fume pas, je bois pas, je mange pas de viande, que des légumes, du sport..." je me dis, et puis quoi ? tu baises pas aussi :evil: ?
elles doivent s'ennuyer à mort les pauvres !

comme les stars dont la carrière dépend tellement de leur silhouette et qu'elles sont entourées de coach, qu'elles affichent leur nouveau régime minceur "manger cru ouaiiiiiiiiiis" tu parles... et elle te dise avec un grand sourire "oh moi je mange ce que je veux et je fais meme pas de sport"...

deux claques et puis s'en vont :twisted:

, avec un bon foie gras et un moelleux, je vous assure que l'orgasme gustatif existe lol[/quote]

ne pas oublié la bonne bouteille sinon l'orgasme n'est pas complet

et pour encore plus de plaisir, a consommé sans modération avec la belle plante de ses reves :mrgreen: :D

Histoire de se la raconter, de toute facon, c'est bien connu, le charme a une grande part dans tout ca, une nana peut etre parfaite plastiquement parlant et ne rien dégager du tout ;)

Enfin encore un point sur lequel les hommes sont avantagés, c'est que nous les nanas (corrigez moi si je me trompe) on est beaucoup moins regardante sur le physique proprement dit. En plus les poignées d'amour, on aime bien cà ;)

Tibidou a dit:
Histoire de se la raconter, de toute facon, c'est bien connu, le charme a une grande part dans tout ca, une nana peut etre parfaite plastiquement parlant et ne rien dégager du tout ;)

Enfin encore un point sur lequel les hommes sont avantagés, c'est que nous les nanas (corrigez moi si je me trompe) on est beaucoup moins regardante sur le physique proprement dit. En plus les poignées d'amour, on aime bien cà ;)

voui voui...

ouais c'est vrai ca! nous on regarde beaucoup moin les petits defaut des mecs, alors qu'eux ils se genent pas si t'as un bourlet de travers ils vont te le faire savoir! "tiens t'aurais pas pris du bide u peu? t'auraois pas grossi"

Tibidou a dit:

j'ai jamais compris pourquoi les femmes aiment temps les poignées d'amour et les piti bidon
le jour ou je me suis senti mal dans mon corps j'ai attaqué le sport et depuis je suis pas un atlete mais a plus le piti bidon et poignées et c'est ma douce qui crise

je comprendrai jamais les femmes :mrgreen: :oops: :shock:

Retour