< régime avant l'été | Page 6 | Forum des BTS

régime avant l'été

euh les filles vous croyez pas que le mieux ça serait d'avoir une bonne hygiène de vie toute l'année? :shock: ou alors accepter votre corps comme il est!!! :wink: et pi faut dire zut à cette mentalité française où les femmes doivent pas avoir 1 pèt' de cellulite et être aussi grosse qu'un haricot!!! on n'est pas des objets de déco non plus si? :shock:

je te rassure mirzhin , ce n'est pas uniquement la mentalité francaise....
mais assez d'accord avec toi , etre bien dans son corps c'est l'essentiel, ronde ou mince

Perso je préfère avoir une fille avec quelques formes plutot qu’une fille qui ressemble à une planche à pain et qu’on a peur de casser ! :mrgreen:

J'ai décidé de perdre les kilos qu'il me restait depuis ma grossesse...

Je pèse 84 kilos aujourd'hui (et j'ai perdu les 3.5 kilos que j'avais en trop)... C'est donc mon poids avant grossesse...

J'ai repris une alimentation saine et plus équilibrée, avec une bonne hygiène de vie, si je continue à perdre, tant mieux sinon je m'en fiche puisque je suis ronde... Je suis fière de l'être, je me trouve belle et je plaie à mon mari alors...

Je ne serais pas contre d'en perdre plus mais cela ne serait plus moi...

:mrgreen:

salwa a dit:
je te rassure mirzhin , ce n'est pas uniquement la mentalité francaise....
mais assez d'accord avec toi , etre bien dans son corps c'est l'essentiel, ronde ou mince
si je dis ça c'est que si tu vas aux pays-bas tu verras que ce n'est pas du tout leur metalité non plus! les anglais & irlandais s'en préoccupent beaucoup moins aussi! (enfin d'après mon expérience! ;))

sinon pour un bon régime les filles, allez à la plage en vélo! :mrgreen: :-a4

Cela fait 5 ans que j'ai ce poids... Mais j'ai de la chance dêtre grande (1m74) donc ca ne choque pas de trop...

Et le but de mon intervention auprès d'une diététicienne était de donner de bons exemples à ma fille de 2 ans à table... Bien manger et manger de tout...

pourquoi tu pèses combien? (si c'est pas indiscret) c'est peut-être suite à ta grossesse aussi non?!? (perso c'est quoi le mieux, d'avoir des pitchounes à la maison ou le corp d'une nana qu'on ne juge que pour ça?!?) :-a4

RDT44 a dit:
Perso je préfère avoir une fille avec quelques formes plutot qu’une fille qui ressemble à une planche à pain et qu’on a peur de casser ! :mrgreen:

perso j'etais trop trop ronde , mon petit ami m'aimait bien comme ca et ne voulait absolument pas que je perde ces kilos
Etant vachement mal dans ma peau malgré ça , j'ai quand meme perdu ces kilos en trop :lol:

En même temps, ça a pas du le déranger que tu perdes un peu même s’il t’aimait bien avec tes quelques kilos en + :mrgreen:

Je pesais 84 kilos avant ma grossesse, je faisais 105 kilos à une semaine de la naissance de ma fille... :shock: il y a 3 mois je faisais 87.5 kgs et je suis à nouveau à 84 kilos...

Je me fiche de ce que les gens pense... Je me sens bien comme ça...

@rdt :oops: j'avai pô vu! mici! :mrgreen:

bon alors moi je préfère être jugée pour ce que j'ai dans la tête plutôt que pour mes mensurations... si vous cherchez à être "parfaites" physiquement c'est parceque vous ne vous vous sentez pas assez intéressantes? si c'est à cause des personnes qui jugent au physique uniquement ben celles là elles valent même pas la peine! ;)
(par contre faites ce que je dis pas ce que je fais! ;) :-a4 )

qui a dit : "je suis bien dans ma peau, elle est à ma taille " ???

C'est tout à fait vrai ! :wink:

Oui à un régime si on est mal dans sa peau et si on peut plus se voir en peinture ... mais non si c'est pour plaire au ptit minet du coin de la rue !! (ou pour être comme les filles dans les magazines !)
Des kilos en trop on en a tous (et toutes) faut pas rêver ! Mais moi, du moment que je me sens bien je m'en tamponne ! :D

Régime, pourquoi ?

Moi pendant longtemps j'étais plutôt ronde. Très ronde même, d'après moi. Je fais 86 Kg pour 1,74m.
J'ai essayé tous les régimes possibles et imagninables, slim fast et tout et tout.
Puis j'ai commencé un régime sans sucres. Rien, fini le sucre dans le café, fini les gâteaux. je ne m'autorisais plus rien.
J'ai énormément perdu. Je ne mangeais plus de viande non plus. Faut dire que je me suis sous alimentée comme ça pendant presque 2 ans... Oui, je sais pas très malin.
Bref, toujours est-il que de 86, je suis passée à ... 48 Kg.
L'horreur totale... Un sac d'os. Je n'avais même plus la force de porter un pac de lait. Pas possible d'ouvrir une bouteille d'eau, rien. Limite légume, quoi... D'autant plus que je faisais en moyenne 2 crises d'hypoglycémie PAR JOUR...
J'ai du réapprendre à m'alimenter correctement. Aujourd'hui j'ai réussi à reprendre les kilos qu'il me fallait. Je fais environ 60 kg, mais j'ai eu un mal de chien à les reprendre.
Voilà pour la petite histoire.
Tout ça pour dire qu'il faut pas rigoler avec les régimes, ça peut mener loin. Beaucoup plus loin que ce qu'on pense. :oops:

mirzhin a dit:
attention aux pilules, aux thés drainants et compagnie :
parfois on perd seulement de l'eau et/ou du muscle et c'est pas bon...
verifier les ingrédients de ce produit
ne pas acheter les produits vendu par correspondance (trop d'histoire de gens qui tombent malades...)

Les pillules que je teste en ce moment sont à l'argile.

Elle evitent les ballonements et permettent de garder un ventre plat.

Apparement pour l'instant, ça marche :) sinon les tisanes bios sont aussi un bon moyen de limiter les degats yoyo !

Ca y est, chaque année, les regimes reprennent a l'approche d l'été

mais, mer**, arretez de vouloir a tout prix "rentrer dans un moule"

Vos kilos en trop et vos rondeurs, font votre personnalité, votre différence
Quel est l'interet de devenir un sac d'os ?

Perso, j'ai des rondeurs et je les assume (maintenant),
et jepars du principe que celui qui est pas content, n'a qu'a regardé ailleurs

Retour