< régime avant l'été | Page 5 | Forum des BTS

régime avant l'été

moi je mange comme une vache mais je mange équilibré, résultat je fais 47-48kg pour 1m65...et je me fais engueuler parce que je suis trop maigre, quelqu'un à une solution pour grossir sans se gaver de saletés ?
pour le sport je fais 1h30 à 3h de danse par jour...plus des abdos le soir

stop aux kilos!

arreter vos fixations, les régimes ne sont que frustrations soyez bien dans votre tête et le reste suivra ...
bon courage a toute
1 ptit truc: regarder vous tous les matins et dites vous:je suis belle!!!c'est ce que vous dégagez qui fera tout autant votre charme alors soyez positives!!!

Dununfolette a dit:
moi je mange comme une vache mais je mange équilibré, résultat je fais 47-48kg pour 1m65...et je me fais engueuler parce que je suis trop maigre, quelqu'un à une solution pour grossir sans se gaver de saletés ?
pour le sport je fais 1h30 à 3h de danse par jour...plus des abdos le soir

vas voir les liens que j'ai mis plus haut...

@hinano> je suis pas d'accord avec toi. Ok il faut s'aimer, mais si on n'aime pas son corps, et bien on peut le modifier, d'une part. Et deuxio, si on a envie de maigrir et bien cela nous regarde...

Entre se motiver (je suis belle, je suis belle, je suis belle) et le penser vraiment (wah je suis vraiment belle !) il y a parfois un gros travail à faire...

à partir du moment ou on fait un régime pour de bonnes raisons, tout baigne...

ben merci pour l'idée du Mc Do! en prenant un menu j'ai gagné un sundae et une plaque émaillée!
bon par contre pour le régime le sundae en plus c'est pas top! :-a4 :mrgreen:

sinon consommer du thé (pas trop non plus) ça peut aider à éliminer...mais faut pas avoir peur de passer sa vie aux toilettes et pas bourrer son thé de sucre! :mrgreen:

mirzhin a dit:
ben merci pour l'idée du Mc Do! en prenant un menu j'ai gagné un sundae et une plaque émaillée!
bon par contre pour le régime le sundae en plus c'est pas top! :-a4 :mrgreen:

sinon consommer du thé (pas trop non plus) ça peut aider à éliminer...mais faut pas avoir peur de passer sa vie aux toilettes et pas bourrer son thé de sucre! :mrgreen:

sundae : calcium + magnésium (chocolat) :mrgreen:
je plaisante...

pour le thé, oui je le bois sans sucre maintenant et... j'adore ! je me demande comment je faisais pour le boire avec du sucre !
le thé mangue peche de Lip*** est super bon...

attention aux pilules, aux thés drainants et compagnie :
parfois on perd seulement de l'eau et/ou du muscle et c'est pas bon...
verifier les ingrédients de ce produit
ne pas acheter les produits vendu par correspondance (trop d'histoire de gens qui tombent malades...)

3 à 5 litres de flotte par jour ça marche pas mal aussi :wink: moi je suis à 6 mais c'est le sport... :mrgreen:
en tout cas je trouve qu'une fille un peu ronde (un mec aussi d'ailleur) est mieux qu'un fil de fer !
pis les filles rondes ont souvent plus de poitrine que les maigres :mrgreen:

ah ben c'est sûr que si je me faisais amputer des seins j'perdrais déjà pas mal de kilos! :mrgreen: :-a4
sinon 6l d'eau par jour c'est pas un peu beaucuop? parceque si on boit de trop on élimine tous les minéraux et pour être creuvé y'a rien de tel...(et puis à part boire et aller aux p'tits coins t'as le temps de faire beaucoup de choses? :mrgreen: :-a4 )

Moi, je fais +attention depuis férier/mars à mon alimentation.
Finis les grignotages dés que mon ventre réclame (juste un ptit truc à 1OH)

Par contre, je veux ABSOLUMENT perdre des cuisses comment faire :?:

c'est incroyable quand même ! est ce que vous avez remarqués que quand l'été arrive on a tout les produits minceur qui font leurs apparitions sur le marché et en pharmacie !!
( salade, fruit etc.)
et en hiver qu'est ce qu'on a : la bonne tartiflette, la raclette etc.

ben ça alors, après on va dire que la ligne s'est pas un yo-yo

( j'ai perdu 4 kgs, suite a une déprime amoureuse ) !

Moi ce qui me fait rire c’est que l’été arrive bientôt et le temps qui vous fassiez votre régime et que les résultats arrivent, l’été sera fini, il faut s’y prendre plus tôt à mon avis !!! :mrgreen:

ce midi je vais aller voir dans une parapharmacie les produits qu'ils vendent....

ça y est g installé une mini salle de sports chez moi!!!!

c'est trooo bien je suis contente!!!

on le sait bien que l'été arrive à grands pas, mais bon vaut mieux tard que jamais....

c'est juste pour se donner des conseils d'alimentation, de sport!!!

RDT44 a dit:
Moi ce qui me fait rire c’est que l’été arrive bientôt et le temps qui vous fassiez votre régime et que les résultats arrivent, l’été sera fini, il faut s’y prendre plus tôt à mon avis !!! :mrgreen:

Elles se preparent pour l'été 2010 ;)

en fait pour etre prete pour l'ete faudrait commencer fev-mars...mais il fait froid a cette époque ...
a la tv c'est terrible c'est vrai que l'hiver ils nous vendent que des trucs lourds et l'été faut maigrir (alors qu'ils savent meme pas si on est grosse ou pas !).
Serions nous des victimes du marketing ? :mrgreen:

Retour