< régime avant l'été | Page 8 | Forum des BTS

régime avant l'été

Faire franchement moi je me suis mise au régine est j'ai perdu 8 bons kilos en peu de temps ... vraiment... mais la je ne sais pas ce qu'il m'arrive arrive plus a perdre...

Tout le monde me dis de faire du sport, mais bon je fais plus de 200 ados par jour (matin et soir)... mais rien, je pense que je devrais me muscler un peu... j'ai fais de la natation au cours de mon 1er régine est j'avais perdu une 20 éne de kilos mais la j'ai plus le temps pour m'y remettre vraiment avec les cours et le stage... mais il faut ce qu'il faut pour les perdre.

Je me sens pas mal dans ma peau avec mes petits kilos en trop car je me sens beaucoup mieux dans ma tête depuis que j'ai rencontrée mon homme que j'aime et qui m'aime comme je suis.

J'ai envie de perdre mes kilos pour moi et me faire plaisir... pouvoir rendrer dans un joli tee shirt et me sentir bien ...

Cependant, pour le boulot j'ai pas de soucis vraiment pas pour le boulot que je vais faire plus tard ... car je souhaite créer ma propre entreprise donc ca sera moi qui vais choisir les gens qui viendront travailler pour moi (rire biensur).

Non c'est vrai que de refuser un personne pour un boulot alors qu'elle a de l'expérience, des qualifications pour faire le travail demandén, tout ca a cause de kilos en trop... ben c'est une forme de discrimation.. et on peux aller au tribunal pour ça.. (je sais je vais un peu loin mais c'est vrai)..;

Voila ce que j'avais a dire... mais bon l'été n'est pas forcément la période idéale pour perdre du poid...

Re: Detournement...

myca a dit:
1. Important, très important. Ex : j'ai fait 1 an de BTS AD. Figurez-vous que nos profs ont fait venir des visagistes. Diagnostic complet : tu dois te maquiller avec telles couleurs, cette coupe de cheveux-là te mettra en valeur avec ton visage rond, tu devrais porter telle coupe de veste pour cacher tes rondeurs. Si vraiment c'était pas très important, on ne l'aurait pas fait dans le cadre des cours, non.

J'ai en partie arrêter ce BTS en cours il y a 5 ans à cause de tout ça... J'en avais marre que mon physique passe avant mes compétences informatiques et administratives...

myca a dit:
Non, je n'ai pas dit que c'était l'unique critère, mais que c'est un critère qui est
1. Important, très important. Ex : j'ai fait 1 an de BTS AD. Figurez-vous que nos profs ont fait venir des visagistes. Diagnostic complet : tu dois te maquiller avec telles couleurs, cette coupe de cheveux-là te mettra en valeur avec ton visage rond, tu devrais porter telle coupe de veste pour cacher tes rondeurs. Si vraiment c'était pas très important, on ne l'aurait pas fait dans le cadre des cours, non.
.

Eh ben là tu me sidères en me disant ça ! Franchement je suis choquée d'entendre dire que dans les écoles (qui n'ont rien à voir avec des écoles d'esthétique en plus) on vous apprend à vous mettre en valeur, à vous vendre sur votre physique ...
Je ne dis pas que tout le monde est égal sur le marché de l'emploi, loin de là ... simplement j'ai du mal à admettre ce genre de choses ...

Désolé de m’immiscer dans ce post ultra féminin mais le coup de se faire ravaler la façade pour passer son BTS, c’est un peu du n’importe quoi mais bon si certaines ont besoin de jouer sur leur physique pour avoir leur BTS ou du taf, tant mieux :wink:

eloiiz a dit:
oui mais à ce compte là pourquoi le faire à l'approche de l'été ?

C'est la période des glaces et des barbecues en plus ! :wink:

Disons que le stress des examens n'est pas propice au régime chez moi...c'est plutôt pretexte à me goinfrer de chocolat et gâteaux en tous genres...

Disons que ce n'est pas vraiment un régime que j'essaie de mettre en place mais plutôt une alimentation plus équilibrée :)

PS ; la mentalité commence a changer, regardez les publicités dans votre ville pour dove, on retrouve une dame agée, une femme sans poitrine, une femme forte...........[/quote]

Petit bémol : es-tu sûre que les mentalités changent. Moi, je voudrais pas non plus paraître pessimiste et rabat-joie, mais je pense que ce sont les canons qui changent...
On a tellement touché les extrêmes de la minceur, qu'on en arrive à un ras-le bol général.
mais y faut pas non plus se leurrer, on est dans une société de consommation où l'obésité est une maladie. Les canons resteront toujours plus ou moins comme aujourd'hui... :cry:

il y a des gens dans ce forum qui ne comprennent pas que perdre du poids pour celles qui en ont besoin et qui en ont en envie ne veulent pas rentrer dans un moule mais parce qu'elles se sentent mal dans leur corps.....

eloiiz a dit:
Non, je n'ai pas dit que c'était l'unique critère, mais que c'est un critère qui est
.

Lorsque j'étais en BAC PRO Secrétariat, nos profs ont aussi fait venir une relookeuse.

Comme quoi l'apparence est super importante dans notre société et même dans notre métier :wink:

:wink:

C'est bien pour ça que j'ai dit que faire un régime pour se sentir mieux dans son corps (j'imagine qu'avoir toujours l'air d'être enceinte 2 ans après la grossesse ne doit pas être très réjouissant ! :wink: ) c'est une bonne chose mais pour le reste ...

De toute mainère même en perdant le poids on a toujours des restes d'une grossesse (vergetures...) et puis le corps change tellement qu'on ne se reconnait plus... :roll:

Eh ben j'ai dû avoir de la chance jusque là !

Je suis loin d'être une brindille,j'ai des hanches de mamas plutôt :mrgreen: Et pourtant,j'ai été hôtesse d'accueil et j'ai fait des photos pour un magazine australien,j'ai eu ce ptit job justement grâce à mes formes :D Ils cherchaient une petite française ayant des formes,fin bref ...

La différence ,peut être que j'assume un peu plus...et donc ça se voit !

Et puis j'ai l'impression que mon article ne vous à pas interesser ,dommage,mais peut être que vous n'etes pas pretes à le lire ...En tout cas depuis que j'ai arrêté les régimes,j'ai arrêter de faire du yoyo,mes pulsions pour la nourriture et j'ai maigris :mrgreen:

Comment ? Bah comme l'a dit Mirzin (y a un h quelque part je crois :| )

Pour maigrir,il faut manger de tout (bah voui le corps à même besoin de frites,gâteaux et de chocos) mais en écoutant sa faim (je confirme au début c'est pas facile à faire :roll: ) .un peu de sport et le tour et jouer :wink: (fin comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire)

Bon j'arrête de vous saouler :wink:

Bonjour a tous,

Perco j'aimerais perdre quelques kilos moi aussi même si je ne suis pas très ronde mais je me sentirais mieu avec quelques kg en moins( 3 kg environ). Par contre je trouve mes cuisses un peu trop forte j'aimerais les affinés mais je ne sais pas comment ... Quelqu'un connait -il quelque chose qui permette de faire affiner les cuisses ? Car c'es vraiment ça qu'il me faut en fait, sans pour autant les muscler vraiment.

Merci a tous pour votre réponse :)

A bientot

Retour