< régime avant l'été | Page 13 | Forum des BTS

régime avant l'été

TiTjO59 a dit:
Il suffit de plus en acheter ;)
une fois une bonne hygiène alimentaire prise... c'est clair qu'il faut les éviter!!

j'en suis à -2kgs depuis 3 semaines mais j'ai plus de trucs tentant chez moi...
des fois j'achète du sucré (petit paquet) pour voir mais je suis encore trop faible pour le moment... alors je les bannis de mon placard :mrgreen:
surout que je vais être 1 mois en vacances là ca le ferai pas trop!! :-a4

et puis je booste en sport (très important lol)

angel ales a dit:
Tu ou blie qu'il y en a chez toi

Non, serieux, essaye de ne pas te retrouver sans rien faire
car c'est souvent quand tu t'ennui que tu grignotes
enfin,, c'est mon cas

oui, c'est ça mon problème... en fin de journée il y a toujours un moment ou je craque, vers 19 heures.

@TiTjO : Ben meme si j'achète pas...

@maikai : je suis pas du tout sportive ! je m'y mets, un mois très motivée et puis après... il y a une salle de sport dans ma boite, mais elles sont toutes minces comme tout et moi, j'étais là seule qui avait du mal sur certains exercices :oops: :oops: :oops:
et en plus, cela me faisait rentrer tard chez moi...

je fais des exercices abdo-fessiers et des halteres aussi, mais pas régulièrement (j'ai toujours une bonne excuse) :oops:

Par contre, pour l'équilibre alimentaire, aucun problème, à part les grignotage, j'ai perdu plus de 15 kg (et pourtant je grignote toujours, c'est vous dire ce que je devais manger avant !!!!).

donc voilà, j'ai encore pas mal de tirs a rectifier...
mais je me suis donner le temps, donc ça va :mrgreen:

non moi c'est justement le contraire.........je grignote c'est l'horreur !

Bon je viens de demander à mon père puisqu'il fait du vélo de faire un concours avec moi rien à faire...........

Flûte! Moi qui pensais pouvoir relever un nouveau défi ...... :mrgreen: :mrgreen: :lol: il doit avoir peur de ne pas tenir la distance...........
:lol: :lol: :mrgreen:

Bon ce n'est pas grave en attendant je continue le sport et les cours de salsa et qui plus est avec de jeunes sportifs !

Je sens que je vais me régaler...... :mrgreen: :mrgreen:

Coucou, je cherche des nanas qui comme moi ont besoin de perdre beacoup de poids afin de correspondre et de se motiver!

Car je n'ai pas envie de saouler mon entourage avec mon régime :P.

Saouler ?

celca a dit:
Coucou, je cherche des nanas qui comme moi ont besoin de perdre beacoup de poids afin de correspondre et de se motiver!

Car je n'ai pas envie de saouler mon entourage avec mon régime :P.

Moi je crois que tu ne dois pas partir sur une idée si négative. Je pense au contraire que ton entourage doit être au courant que tu es au régime et que tes proches doivent t'encourager, ou au moins, essayer de ne pas trop te tenter. Faire un régime, c'est comme arrêter de fumer, moins on est tenté, moins il y a de risque de rechuter.
Bref, il faut leur en parler, un petit peu quand même. Ensuite, si tu ne veux pas que ça devienne infernal pour eux (parce que c'est souvent le cas pour les proches d'entendre toujours parler calories, régimes, etc...), ton idée est bonne, il faut en parler avec des filles qui suivent aussi un régime. :lol: :lol: :lol:

ça s'est bien vrai!!! mon depuis que j'ai décidé de faire attention (but:rééequilibrer mon alimentationet pourquoi pas perdre quelques kilos...) ben mon chéri il se défoule! :roll: : la dernière fois il a acheté la bagatelle d'une 30aine de kider bueno plus (dans les mêmes proportions) 2 boites de balisto et une boite de mm's... :evil: sans compter tous les "on va au Mc do"? "on prend un kebab" ou encore les "on prend un apéro"? y'a pas à dire mon homme c'est le plus fort... :roll: :mrgreen:

conclusion de tout ça (si si y'en a une) le soutient des proches est indispensable!!!

Non, moi quand j'ai commencé, personne n'était au courant. Et puis petit à petit les gens ont compris. Le problème si elle met tout le monde au courant, c'est que tout le monde va attendre les résultats dudit régime (moi c'est ça qui me bloque... :roll: ) !

Moi j'ai déja commencé, mais je vois pas trop comment on pourrait s'entraider... tu veux que je t'envoie des mails du genre "craque pas ! craque pas ! craque pas !" ?

:wink:

EDIT

Mirzhin, c'est un pousse-au-vice ton mec !!! :shock:

j'ai des amies qui comparent leurs résultats qui se donnent des conseils et tout pour leur régime, apparemment ça les aide...
bon courage les filles ! :wink:

bon alors je suis le sujet depuis le début mais je n'ai pas encore postée..
je fais partie de ses filles un peu rondes et ça ne dérange pas plus que ça mon chéri ;) mais je veux quand même perdre pour moi parce que je me sentirais mieux et je te comprends Celca parce que avec l'entourage ce n'est pas toujours facile loin de la même..

Actuellement je suis dans un phase de stagnation alors que j'aimerais continuer à perdre mais j'ai déjà perdu dans les 15 kg environ donc je vais pas me plaindre lol

disons que pour continuer il faut que je me remette au sport de façon plus intensive ça m'avait aidé la dernière fois :)

en tout cas pour toute celle qui veulent s'encourager mutuellement je suis là je suis sûre que ça ne pourra me pousser qu'encore plus :)

en fait le truc c'est que avant de venir vivre en région parisienne je pesais 63.4 kg et que je suis remontée jusque 82 :( alors maintenant que je suis aux environs des 67-68 (pour 1m65) je veux pas en rester là et arrêter de faire le yoyo !

Oui en effet c'est plus à ça que je pensais, comme je n'ai personne de mon entourage qui fait un régime, je pensais que l'une ou plusieurs d'entre vous serait d'accord pour comparer les résultats, se donner des conseils etc... et quand je parle de comparer les résultats, je ne parle pas de concurrence mal placée, mais de véritable soutien moral, du style "je peux le faire, donc toi aussi tu peux le faire".

Quant à mon entourage à chaque fois que je leur ai annoncé que je faisais un régime, ça me démotivait. J'avais l'impression d'être constamment surveillée, disputée etc... et au final ça m'a donné faim... :P

Je laisse mon mail pous celles que ça intéresse:

joanna_dub@yahoo.co.uk

kanasucr a dit:
en fait le truc c'est que avant de venir vivre en région parisienne je pesais 63.4 kg et que je suis remontée jusque 82 :( alors maintenant que je suis aux environs des 67-68 (pour 1m65) je veux pas en rester là et arrêter de faire le yoyo !

Comme moi :shock:

Sauf que moi c'est suite à un déménagement :P

Moi le soucis c'est pour me remettre au sport j'ai pas trop le temps ... car le lycée se trouve a cote de chez moi et j'ai mon stage jusqu'a la fin de l'année quasimant à l'autre bout du département ( c'est qu'un jour).

Mais bon j'ai perdu 8 kilos mais je ne stagnent pas je fais le yoyo... et ca m'ennerve.

Je pense que si jarrive a me caller un peu de temps pour faire des abdos ca sera déjà ca...

Mais je déprime un peu en voyant se que vous ecrirez car perdre 15 kilos j'en serai contente.. vraiment

Mais bon mon mec ne se prive pas pour sortir : ciné glace, coca ... e j'essaye de prendre un petit truc, resto il mange des pizzas... je déprime un peu ...

Au niveau du grinotage c'est surtout en rentrant du bahut, j'ai faim... c'est une horreur... mais bon j'essaye de m'en passer pas possible...

leplus dur c'est clair c'est de ne pas grignoter entre les repas mais à la limite ce que tu peux faire (je le faisait l'année dernière faudrait que je recommence) c'est de manger une pomme le matin vers 10h30 et l'aprem vers 16h comme ça tu as moins faim en rentrant le soir et c'est bon pour le régime :)

céline 22 a dit:
Il paraît que le stress fait maigrir :) je dis ça car moi, perso, +l'exam approche moins j'ai faim car je suis stréssée.

Moi c'est la même que toi et comme je suis stressée toute l'année pour tout et pour rien (un pti' contrôle, un telephone qui sonne, une chose imprevue...).
et d'après tout mon entourage se stress ne me permet pas de grossir!!!! c'est donc pour ma part surement à cause du stress, le medecin n'est pas convaincu que se soit que ça!

saba5 a dit:
céline 22 a dit:
Il paraît que le stress fait maigrir :) je dis ça car moi, perso, +l'exam approche moins j'ai faim car je suis stréssée.

Moi c'est la même que toi et comme je suis stressée toute l'année pour tout et pour rien (un pti' contrôle, un telephone qui sonne, une chose imprevue...).
et d'après tout mon entourage se stress ne me permet pas de grossir!!!! c'est donc pour ma part surement à cause du stress, le medecin n'est pas convaincu que se soit que ça!
moi quand je stresse je mange 4 fois plus (surtout du chocolat) alors je sais vraiment pas si ça fait maigrir... :roll:

Retour