Tibidou a dit:Sache que les femmes sont d'eternelles insatisfaites, c'est un fait![]()
C'est clair on n'est jamais contente du résultat :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tibidou a dit:Sache que les femmes sont d'eternelles insatisfaites, c'est un fait![]()
FLO43 a dit:Du bon nutella, du foie gras, du sancerre ouh lala mes papilles gustatives sont en ébullitions :mrgreen:
FLO43 a dit:Du bon nutella, du foie gras, du sancerre ouh lala mes papilles gustatives sont en ébullitions :mrgreen:
Tibidou a dit:En fait je crois qu'on est jamais contentes sur tout...
Si on bosse, on aimerait bien être en vacances, après 15 jours de vacances, raz le bol on aimerait reprendre le boulot.
On se plaint quand on est célibataire, et on se plaint aussi quand on est en couple.
On a toujours soit trop chaud soit trop froid, et on trouve toujours que le petit top de la voisine lui va mieux à elle qu'à nous lolol
C'est un vrai cercle vicieux![]()
sarahngu a dit:ce qui m'irait bien là tout de suite, c'est un pochon XXL de M&M's![]()
Tibidou a dit:Le mal absolu: le saucisson![]()
Tibidou a dit:Alors en tant que femme française, je t'explique même pas lol![]()
Tibidou a dit:Mais t'aimes rien lolol
Mais comment que tu fais pour ne pas aimer ni le foie gras, ni le saucisson???
Si je n'aimais pas tout ca, ni la charcuterie, je serais Miss Monde lololol
pedrodupuy a dit:Tibidou a dit:Sache que les femmes sont d'eternelles insatisfaites, c'est un fait![]()
o ca je le savais deja mais a ce point c'est quand meme incroyable
on a du poid en trop faut maigrir
quand on a maigri c'est o j'aimai bien ton ptit bidon
les femmes toutes des chieuses
:mrgreen::lol: