Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ceux qui nous fais fuir aussi :mrgreen:Ahélya a dit:pedrodupuy a dit:Tibidou a dit:Sache que les femmes sont d'eternelles insatisfaites, c'est un fait![]()
o ca je le savais deja mais a ce point c'est quand meme incroyable
on a du poid en trop faut maigrir
quand on a maigri c'est o j'aimai bien ton ptit bidon
les femmes toutes des chieuses
:mrgreen::lol:
c'est bien connu, on est toutes des chieuses!! c'est ce qui fait notre charme! lol
Tibidou a dit:Vous adorez les chieuses, admettez le lol![]()
Tibidou a dit:Et le Toblerone ou encore mieux le chocolat Copaya (blanc et noix de coco) hmmmm...
Et là non je ne parlerais pas de Tarte Tain avec de la glace à la canelle non non non :-a3
Tibidou a dit:Et le Toblerone ou encore mieux le chocolat Copaya (blanc et noix de coco) hmmmm...
Et là non je ne parlerais pas de Tarte Tatin avec de la glace à la canelle non non non :-a3
oki! :mrgreen:feuts1 a dit:Sur ceux bonne apetit
Mirzhin j'arrive prépare le Riz :mrgreen:
sarahngu a dit:Tibidou a dit:Et le Toblerone ou encore mieux le chocolat Copaya (blanc et noix de coco) hmmmm...
Et là non je ne parlerais pas de Tarte Tain avec de la glace à la canelle non non non :-a3
gasp !!!
une bonne tartiflette débordante de fromage fonduuuuuuu hmmmmmmm
ah lala... on est tous dingues...
recentrons sioupléééééé
julie95 a dit:Moi par contre je sais pas comment je fais. Je bouffe, je bouffe, je bouffe et je grossit pas. Je me plaint pas, mais je voudrais bien avoir 1 ou 2 kg en plus.
julie95 a dit:sarahngu a dit:Tibidou a dit:Et le Toblerone ou encore mieux le chocolat Copaya (blanc et noix de coco) hmmmm...
gasp !!!
une bonne tartiflette débordante de fromage fonduuuuuuu hmmmmmmm
ah lala... on est tous dingues...
recentrons sioupléééééé
Miam miam je m'en lèche les babines.
Le chocolat blanc à la noix de cocola tartiflette, et la raclette
![]()
Moi par contre je sais pas comment je fais. Je bouffe, je bouffe, je bouffe et je grossit pas. Je me plaint pas, mais je voudrais bien avoir 1 ou 2 kg en plus.