< régime avant l'été | Page 27 | Forum des BTS

régime avant l'été

Ahélya a dit:
pedrodupuy a dit:
Tibidou a dit:
Sache que les femmes sont d'eternelles insatisfaites, c'est un fait ;)

o ca je le savais deja mais a ce point c'est quand meme incroyable
on a du poid en trop faut maigrir
quand on a maigri c'est o j'aimai bien ton ptit bidon

les femmes toutes des chieuses
:mrgreen: :D :lol:

c'est bien connu, on est toutes des chieuses!! c'est ce qui fait notre charme! lol
c'est ceux qui nous fais fuir aussi :mrgreen: :D

j'ai un ami qui est allergique au cacao. le veinard, mais je plains quand meme, parce que les rochers Suchard... hmmmmmm
feust, ok j'ai compris tu veux pas m'épouser snif snif...

Et le Toblerone ou encore mieux le chocolat Copaya (blanc et noix de coco) hmmmm...

Et là non je ne parlerais pas de Tarte Tatin avec de la glace à la canelle non non non :-a3

a ouias la le pauvre il loupe quelque chose, vivre sans cacao c'est pas possible tu me diras je dis ca mais mon copain il est pas fana de chocolat quoiqu'il dit ca mas il se refuse pas ca pednant les periodes de noel! il me ment alors!!!!

Tibidou a dit:
Et le Toblerone ou encore mieux le chocolat Copaya (blanc et noix de coco) hmmmm...

Et là non je ne parlerais pas de Tarte Tain avec de la glace à la canelle non non non :-a3

:o gasp !!!
une bonne tartiflette débordante de fromage fonduuuuuuu hmmmmmmm

ah lala... on est tous dingues...

recentrons sioupléééééé

Tibidou a dit:

Et là non je ne parlerais pas de Tarte Tatin avec de la glace à la canelle non non non :-a3

a non j'aime pas la noix de coco, lol..................... je vous di j'aime rien;;;;
par contre j'aim ele toblérone

Bon c'est vrai c'est l'heure de la pause ;)

A touti :)

(J'aime bien parce que c'est un post régime et qu'on ne fait que parler de bouffe :P )

Ben c'est sympa de parler de bouffe comme ça mais moi rien qu'à vous lire j'ai pris trois kilos!!! :twisted:
Sinon, si ça existe chez vous, pour acheter des bons fruits et légumes frais pas trop chers, il faut essayer les coopératives paysannes. C'est bon, pas cher et les aliments se conservent bien. Le contraire des supermarchés, quoi!
Mais vous savez, on gueule après ce dictat de la mode anorexique, mais on se l'impose nous mêmes. Moi perso, j'ai un copain, il m'aime même avec mes 15 kilos de trop mais je me sens moche quand même. Je hais ces filles trop minces, voire maigres, mais soyons honnêtes : qu'est ce que j'aimerais leur ressembler, ne serait-ce qu'un tout petit peu... Pour moi aussi me trouver jolie quand j'essaie un super jean ou juste quand je me regarde dans la glace... Et franchement, vous n'êtes pas un peu d'accord vous aussi?

sarahngu a dit:
Tibidou a dit:

Et là non je ne parlerais pas de Tarte Tain avec de la glace à la canelle non non non :-a3

recentrons sioupléééééé

Miam miam je m'en lèche les babines.
Le chocolat blanc à la noix de coco :P la tartiflette, et la raclette :P

Moi par contre je sais pas comment je fais. Je bouffe, je bouffe, je bouffe et je grossit pas. Je me plaint pas, mais je voudrais bien avoir 1 ou 2 kg en plus.

julie95 a dit:
sarahngu a dit:
Tibidou a dit:

recentrons sioupléééééé

Miam miam je m'en lèche les babines.
Le chocolat blanc à la noix de coco :P la tartiflette, et la raclette :P

Moi par contre je sais pas comment je fais. Je bouffe, je bouffe, je bouffe et je grossit pas. Je me plaint pas, mais je voudrais bien avoir 1 ou 2 kg en plus.

Le ver solitaire tu connais?

j'ai decouvert le chocolat blanc y a qq mois. Comment ai je pu vivre sans avant ???? je sais pas ...délicieux ....
sinon pour perdre des kilos j'ai quelques trucs, l'hiver je bois beaucoup de soupe dès que je rentre chez moi cam e calle le ventre . L'été c'est la laitue et le melon ca vous rempli le bide d'eau ca coupe l'apetit ....j'ai perdu un peu là. J'ai fait un régime avec une copine on se voyait le samedi pour la pesée (comme au salon de l'agriculture pareil ! lol ) mais elle a crauquée avant moi ...

Retour