< Résultat BTS | Page 2 | Forum des BTS

Résultat BTS

OMG Ça stress encore plus ! :kill:
Mais tu penser les avoir foirer ses épreuves ???
Et t'es autres notes ça donne quoi ?

Et a l'oral d'anglais t'as eu combien ?
Parce que sans l'oral d'anglais t'as déjà 189,5 points alors qu'il t'en faut 200 pour avoir 10 de moyenne ...

C'est bizarre parce que désormais a nantes les résultats sont plus dispos ! :blink:

EDIT : Si, en fait je dis de la merde :laugh:

Est-ce que vous savez si bcp de vos camarades l'ont raté alors ceux qui ont les résultats ?

lanantaize44 link=topic=107345.msg1222009#msg1222009 date=1276956745 a dit:
J'ai eu 17 en cpap :-) 16 en strat et 15 en culture pro ^^ donc contente, nous il n'y en a qu'une qui ne l'a pas eu dans la classe

Félicitation !!! Tu as eu des super notes en plus !! Tu t'attendais à ça ? Pensais tu avoir reussi les oraux ??? Moi réponse mercredi 23... J-4 ... En panique !! En tout cas, encore félicitation !!

Non je m'attendais pas à ça, je pensais pas avoir loupé mes oraux mais pas au point d'avoir des notes comme ça. Surtout que mes jurys étaient pas très expressifs comme quoi ca veut rien dire !!

C est vrai que 5 et 5,5 c est vraiment sévère, cela confirme helas qu' il n' y a pas eu de &quot;consignes&quot;

Désolée pour toi :arrow2: :(
Moi aussi ca me fous bien la trouille... Vous allez sur quel site pour voir les résultats?

Retour