Bon Et le Havre c'est passé.
Mon impression, c'est une ecole de charlots... :roll:
On a eu droit a une corégraphie sur Ymca , des premieres années durant la présentation en amphi, des gags vaseux dans le style:
un mec déguisé en zorro sur le dos d'un autre arrive et gueule:"alors c'est ici les-Zorros (oraux)" :roll: .
apres avoir discuté avec plusieurs eleves, aucun ne connais la ville ils vivent qu'entre eux. :shock: Ah si ils connaissent le Havre Beach.
Le prof de marketing a une bonne théorie apparament. Plus on fait de fetes et qu'on travaille le lendemain sans dormir plus on s'endurci. :mrgreen:
Sinon l'entretien mitigé, ils n'ont as l'air d'avoir cru que mon CV etais réel. :roll:
Et que j'avais réelement visité tous les pays que j'avais cité.
Le prof du jury un ancien de HEC a ete etonné de savoir que je m'intéressais plus a l'alternance qu'au HEC entrepreunariat...
Et selon ce meme type je dois avoir des problemes car les gens ayant une doublle nationalité franco-britannique n'ensont jammais fier, alors que je le suis. :evil:
Le meilleur ca a été au sujet de mon age , "ne vous croyez vous pas trop agé et ne pas réussir a vous integrer..." Je viens d'avoir 22ans je vois pas le probleme.
Heureusement que ca n'etais qu'un entrainement pour rennes et tours.