Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clyne a dit:Coucou,
désolée de m'incruster dans ce post mais je pense que vous pourrez répondre à mes interrogations et qu'il est inutile d'en créer un nouveau pour ca.
Je compte faire une ESC après mon BTS mais je n'ai pas d'argent. Je suis boursière mais cela ne couvrira pas tous les frais donc je serais obligée de faire un prêt étudiant.
D'après vous, étant boursière et ayant contracté un prêt pourrais-je quand même m'en sortir financièrement pour 3 ans?
Sachant que:
- il faudrait peut-être que je démennage donc prendre un appart
- il faudrait peut-être que j'achète un ordi portable
- si j'envisage une année à l'étranger, il faudra aussi payer les frais sur place (logement, bouffe...)
Pensez-vous que quelqu'un dans ma situation a des chances de s'en sortir en ESC?
YoRuN a dit:J'ai passé aussi Passerelle, j'ai eu 11 écoles sur 12 : je voulais Grenoble, je ne l'ai pas eu, donc je ne suis même pas allé passer les oraux pour le reste.
J'ai été reçu (apparemment major) au concours INSEEC, donc direction bordeaux début juillet pour m'installer![]()
Mickz a dit:passer de Grenoble EM à l'INSEEC ya quand même de la marge :shock:
rodriguo a dit:c'est marrant moi j'ai eu Grenoble avec 12.4![]()