Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lawent a dit:![]()
je suis admis au havre 266 :|
admis a lille 306 :mrgreen:
liste d'attente a montpel 536 :|
par contre je ne me rejouis pas trop vite car même si je suis admis a lille yen a 300 avant moi et ya 100 places seulement!
vous croyez que j'ai ma chance?? :?:
mais non imagine que les 300avant moi disent oui!!!!ChriScary34 a dit:lawent a dit:![]()
je suis admis au havre 266 :|
admis a lille 306 :mrgreen:
liste d'attente a montpel 536 :|
par contre je ne me rejouis pas trop vite car même si je suis admis a lille yen a 300 avant moi et ya 100 places seulement!
vous croyez que j'ai ma chance?? :?:
Je crois que ta pas bien compris que quand on est Admis dans une ville on l'est réellement !
Christophe > c'est quoi ces oraux collectifs et individuels a Clermont?17 à l'entretient collectif de Clermont
17 à l'entretient individuel de Clermont
ChriScary34 a dit:Je suis 401 à Lille, je suis dans le même cas que toi !
J'ai apeller la nana des admissibles elle ma confirmer que lorsqu'il y a marquer Admissible tu l'est réellement !
félicitation, il y aura au moins un BTS à grenoble avec toi! ( car je suppose que tu vas y aller :wink: )baguazha a dit:Esc Le havre 11
Esc lille : non admis 802 :lol:
Esc Rennes : 55
Esc grenoble : 63![]()
![]()
![]()
![]()
supra man a dit:ChriScary34 a dit:Je suis 401 à Lille, je suis dans le même cas que toi !
J'ai apeller la nana des admissibles elle ma confirmer que lorsqu'il y a marquer Admissible tu l'est réellement !
Ok et tu lui as demandé comment ca se passait pour la sélection car il y a 400 ou 500 admis pour 100 places??
C'est en fonction de ceux qui repondent ou pas?
En tout cas félicitations a tous!!! :wink: