Gigatoaster
New Member
j'en ai marre d'attendre aussi... et j'espere aussi que le systeme de liste d'attente est bien huilé...
Euh.....c'est à dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai marre d'attendre aussi... et j'espere aussi que le systeme de liste d'attente est bien huilé...
Gigatoaster a dit:j'en ai marre d'attendre aussi... et j'espere aussi que le systeme de liste d'attente est bien huilé...
Euh.....c'est à dire?
c'est a dire tres vite??Olivier31 a dit:[ben qu'en fonction des démissions on soit informé tres vite de notre progression en cas d'admission sur liste d'attente :wink:
Yes!!!!!!!!!!! deja une place de libérée a Clermont :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:supra man a dit:Enfait je me rends compte que j'ai tout déchiré a l'oral a pour faire les remontés que j'ai fait. :shock:
Trop fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :twisted:
Tours me voici, ou peutetre rennes, je sais plus. :lol:
supra man a dit:Enfait je me rends compte que j'ai tout déchiré a l'oral a pour faire les remontés que j'ai fait. :shock:
Olivier31 a dit:Yes!!!!!!!!!!! deja une place de libérée a Clermont :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:supra man a dit:Enfait je me rends compte que j'ai tout déchiré a l'oral a pour faire les remontés que j'ai fait. :shock:
Gigatoaster a dit::
C'est bizarre parce que j'ai l'impression d'avoir foiré l'entretien individuel de Rennes et réussi celui de Lille :mrgreen: