< résultat | Forum des BTS

résultat

nounette

New Member
bonjour a tous,
Malheureusement pour moi je n'ai pas eu mon BTS :embarassed:, j'ai recu mes notes et ma moyenne est de 9,42. J'aurais aimé savoir à partir de quelle note est ce qu'ils regarde le dossier parce que certains de mes profs me disait qu'ils pouvaient regarder à partir de 9,4 mais cela dépendait du jury. Y a t-il réellement une note minimal pour regarder le dossier de l'élève ? ou un site qui explique la règlementation par rapport aux notes finale ?

Merci d'avance

Désolé pour toi, c'est vrai que cela est domage. Sans indiscrétion, tu as eu quoi comme notes ? Juste pour savoir si ça a noté sévère. Merci et bon courage pour la suite.

nounette link=topic=31202.msg299526#msg299526 date=1151944729 a dit:
bonjour a tous,
Malheureusement pour moi je n'ai pas eu mon BTS  :embarassed:, j'ai recu mes notes et ma moyenne est de 9,42. J'aurais aimé savoir à partir de quelle note est ce qu'ils regarde le dossier parce que certains de mes profs me disait qu'ils pouvaient regarder à partir de 9,4 mais cela dépendait du jury. Y a t-il réellement une note minimal pour regarder le dossier de l'élève ? ou un site qui explique la règlementation par rapport aux notes finale ?

Merci d'avance
on ne regarde pas les dossiers de ceux qui ont &quot;doit faire ses preuves&quot; et si la moyenne de l'académi est de 9.3 tous ceux qui on en dessous même si ils ont &quot;avis favorable&quot; on ne regarde pas. de toute façon les jury n'ont que les dossiers de ceux ont des avis. je suis vraiment désolée pour toi je suis passé par là l'année dernière. et pour cette année j'attend les résultat ne baissent pas les bras.
de toute façon tous dépend des instruction du recteur

Retour