As tu quelque chose contre les mères au foyer, qu'est-ce qui te fait honte ??? C'est son choix personnel et je te ferai donc remarquer que ce choix ne te regarde pas ???
Tout le monde et du moins toutes les femmes ne veulent pas être des executives woman et bosser parce qu'elles préfèrent se consacrer à leur vie de famille c'est tout.
Si matériellement tu avais les moyens et si tu avais envie de te consacrer pleinement à ta famille tu le ferais sans doute. Beaucoup de femmes travaillent aussi par manque de choix parce que le salaire de leur mari ne suffit pas pour faire vivre une famille
Si tu envisages de travaiiler c'est ton choix, c'est le mien aussi parce que je ne me vois pas rester à la maison, à simplement m'occuper de mes gamins. C'est pour moi une question d'équilibre et d'enrichissement personnel.
Mais de là à stigmatiser un membre de ta famille et à le jalouser (excuse moi du peu) parce qu'il ou elle choisit d'éduquer ses enfants, je trouve que c'est véritablement immonde et lamentable, vraiment pathétique d'être aussi envieuse à ce point !!!
Ces choix individuels ne regardent que les personnes qui les engagent, point barre et tu n'as pas à te mêler de décisions d'ordre privé qui ne te concerne pas !
:tickedoff:
Comme si avec les allocs tu devenais milliardaire, doit-on vraiment entendre tout et n'importe quoi ??
Quand les gamins sont dans la rue on pleure sur les parents parce qu'ils ne s'en occupent pas, et lorsqu'ils restent à la maison au lieu de bosser on pleure parce que ce sont des fainéants...
Vraiment l'idiotie peut desfois tomber très bas !