Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là franchement, tu commences vraiment à saouler, te venger de quoi?Car elle t'a dit pas félicitations, t'es vexé?
Mais tu as quel âge?Le monde ne tourne pas autour de toi!!!!
Tu peux m'insulter, me critiquer, me dire des choses négatives, moi je m'en moque personnellement.
Les gens comme toi, qui se croit supérieur des autres, nombriliste, ils devraient faire un tour ailleurs.
Insulte moi vasy je t'en prie, tu connais rien de moi!!!!
Insulter les gens sur leur vie, le fait qu'il cherche du boulot.......tu prends pour qui?tu seras certainement dans le même cas et on verra qui pleurera!!
Sur cela, je te dis a+ et je te bloque mon petit!!!
Déjà je suis pas au chomage, en+ tu comprends rien.
Encore pire que ce que je pensais, la vie est trop courte et belle pour s'embêter avec des gens comme toi.
Félicitations à tous le monde pour le BTS!!!
Pour certains et certaines, on se tiendra au courant en MP
A bientot
Tu gères ! mais bon les AM reussissent mieux que les ag en général ( moins de gros coeff entre autres)
Ah je suis lucide mon petit, tu as provoqué et insulté tous le monde sur ce forum, t'as un probléme mon cher!!!!
Donc moi je te le dis, je suis lucide, j'ai pas besoin d'être supérieur, t'as raison reste sur ce forum car c'est ton seul ami apparement!!!
T'as ton BTS en poche donc pars tranquille de ce forum mais non reste ici à insulter les gens!!!t'as rien à faire d'autre!!!
Et ne me parle plus c'est simple, je te bloquerai, je ne rentre plus dans ton jeu, j'ai mieux à faire!!!
Les autres, on se tient au courant![]()
Il n'y a que les personnes faibles d'esprit qui se servent d'insultes pour se défendre, les personnes sans arguments aucuns. Seul remède contre ce genre de personne, les IGNORER !
Jusqu'à cette intervention "stupide" et dénuée de sens, cette discussion était très intéressante, mais il a fallut que "quelqu'un" la salisse...qu'il la gâche !
Moi je ne partirais pas du forum, mais je ferais DOUBLEMENT preuve d'IGNORANCE envers cette "personne" et qu'il m'insulte ou se plaigne, rien ne changera ;-)
Pour les autres, je continuerais volontiers de discuter par MP !
[MENTION=108162]ssandra83[/MENTION] encore une fois félicitations !