< Résultats 2013 | Page 14 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

Et Leelyma, faut pas partir du forum, tellement aidée et écouté les gens.
C'est pas 1 personne qui doit te faire partir!!!!!

Faut pas se laisser faire!!!!

comme le dit une certaine expression "oeil pour oeil dent pour dent, elle m'a cherché elle m'a trouvé !

Là franchement, tu commences vraiment à saouler, te venger de quoi?Car elle t'a dit pas félicitations, t'es vexé?
Mais tu as quel âge?Le monde ne tourne pas autour de toi!!!!
Tu peux m'insulter, me critiquer, me dire des choses négatives, moi je m'en moque personnellement.

Les gens comme toi, qui se croit supérieur des autres, nombriliste, ils devraient faire un tour ailleurs.
Insulte moi vasy je t'en prie, tu connais rien de moi!!!!
Insulter les gens sur leur vie, le fait qu'il cherche du boulot.......tu prends pour qui?tu seras certainement dans le même cas et on verra qui pleurera!!

Sur cela, je te dis a+ et je te bloque mon petit!!!

Là franchement, tu commences vraiment à saouler, te venger de quoi?Car elle t'a dit pas félicitations, t'es vexé?
Mais tu as quel âge?Le monde ne tourne pas autour de toi!!!!
Tu peux m'insulter, me critiquer, me dire des choses négatives, moi je m'en moque personnellement.

Les gens comme toi, qui se croit supérieur des autres, nombriliste, ils devraient faire un tour ailleurs.
Insulte moi vasy je t'en prie, tu connais rien de moi!!!!
Insulter les gens sur leur vie, le fait qu'il cherche du boulot.......tu prends pour qui?tu seras certainement dans le même cas et on verra qui pleurera!!

Sur cela, je te dis a+ et je te bloque mon petit!!!

ça ne m'étonne pas qu'elle soit au chomâge avec un tel comportement !

Déjà je suis pas au chomage, en+ tu comprends rien.

Encore pire que ce que je pensais, la vie est trop courte et belle pour s'embêter avec des gens comme toi.

Félicitations à tous le monde pour le BTS!!!

Pour certains et certaines, on se tiendra au courant en MP

A bientot

Déjà je suis pas au chomage, en+ tu comprends rien.

Encore pire que ce que je pensais, la vie est trop courte et belle pour s'embêter avec des gens comme toi.

Félicitations à tous le monde pour le BTS!!!

Pour certains et certaines, on se tiendra au courant en MP

A bientot

déja leelyma doit apprendre le respect ! et c'est pas parce que c'est ta copine que ça te donne le droit de faire preuve de gaminerie ! donc défendre ta copine ne prouve ni ta supériorité ni ton infériorité ! donc sois lucide et tout se passera bien

Ah je suis lucide mon petit, tu as provoqué et insulté tous le monde sur ce forum, t'as un probléme mon cher!!!!

Donc moi je te le dis, je suis lucide, j'ai pas besoin d'être supérieur, t'as raison reste sur ce forum car c'est ton seul ami apparement!!!

T'as ton BTS en poche donc pars tranquille de ce forum mais non reste ici à insulter les gens!!!t'as rien à faire d'autre!!!

Et ne me parle plus c'est simple, je te bloquerai, je ne rentre plus dans ton jeu, j'ai mieux à faire!!!

Les autres, on se tient au courant ;)

Ah je suis lucide mon petit, tu as provoqué et insulté tous le monde sur ce forum, t'as un probléme mon cher!!!!

Donc moi je te le dis, je suis lucide, j'ai pas besoin d'être supérieur, t'as raison reste sur ce forum car c'est ton seul ami apparement!!!

T'as ton BTS en poche donc pars tranquille de ce forum mais non reste ici à insulter les gens!!!t'as rien à faire d'autre!!!

Et ne me parle plus c'est simple, je te bloquerai, je ne rentre plus dans ton jeu, j'ai mieux à faire!!!

Les autres, on se tient au courant ;)

toi aussi arrête de discriminer les gens, tu parles de moi mais toi ça ne vaut guère mieux, moi j'suis très sympa à l'origine ! ce qu'a fait leelyma se rapproche beaucoup de la gaminerie, honnêtement je ne lui en veux pas, je veux juste qu'elle respecte les gens qu'elle a derrière son écran, et qu'elle calme son comportement discriminatoire. Non A La Discrimination Oui A la solidarité réelle !

et tu n'as pas à me dire de partir ou pas, tu n'es pas l'administratrice de ce forum donc tu n'as tout simplement rien à dire !

Sur ceux, les autres on se tient au courant par MP j'suis la à votre écoute !

Désolé pour ces incidents ! n'en tenez pas compte ! c'est passager, félicitations à tous ceux qui ont obtenu le BTS, Bac BEP et autres ! ceux qui les ont raté ne soyez pas pessimiste la prochaine sera la bonne !

Il n'y a que les personnes faibles d'esprit qui se servent d'insultes pour se défendre, les personnes sans arguments aucuns. Seul remède contre ce genre de personne, les IGNORER !

Jusqu'à cette intervention "stupide" et dénuée de sens, cette discussion était très intéressante, mais il a fallut que "quelqu'un" la salisse...qu'il la gâche !

Moi je ne partirais pas du forum, mais je ferais DOUBLEMENT preuve d'IGNORANCE envers cette "personne" et qu'il m'insulte ou se plaigne, rien ne changera ;-)

Pour les autres, je continuerais volontiers de discuter par MP !

grave ! j'suis d'accord avec toi ! simplement dès qu'il y'a un manque de respect, il ne faut pas se laisser faire ! tout à fait d'accord avec toi !

Bonsoir.

Je vois que mon message fait des émules, je me permet donc de laisser un dernier petit message d'explication.

J'ai eu mon BTS en 2012, avec des notes tout à fait honorables. C'est une fierté pour moi car je me suis battue. J'ai repris mes études après quelques année d'arrêt, et tout le monde sait que dans ce cas il faut se battre. Je me suis battue, doublement au vue de mon âge, triplement au vue de ma situation de femme enceinte, et j'ai vaincu tout ça avec l'obtention de ce BTS. Fière de l'avoir eu, je suis aussi fière d'avoir pu, et de pouvoir encore aujourd'hui aider mes camarades. Il n'y a aujourd'hui qu'une petite chose qui cloche dans ma vie. Cette petite chose que cette personne m'a si gentiment envoyé à la figure. Je suis sans emploi, je cherche, et effectivement, vu la conjoncture actuelle, je ne trouve rien. Je ne pense pas être stupide. Je ne pense pas être incompétente. Mais c'est comme ça. Donc oui, [MENTION=107923]Monsieur.V[/MENTION], je me suis emportée, oui, j'ai été sèche vis à vis de cette personne, car oui, c'est un sujet sensible pour moi aujourd'hui, pour sa plus grande joie j'imagine.

Mais manquer de respect? Je ne pense pas que cette dernière phrase de ma part manquait de respect. Parlons respect justement. Une personne qui insulte tout le monde sur un forum, et qui le lendemain, comme si de rien n'était, revient discuter avec la même personne, mielleusement, et se scandalise de ne pas avoir de réponse, ou de n'avoir pas une réponse correcte, cette personne est-elle respectueuse? Une personne que l'on a déjà banni deux fois, sans qu'elle ne comprenne, sans qu'elle ne se corrige, peut-elle se permettre de continuer comme ça ad vitam aeternam? Cette personne qui balance à tord et à travers à tous qu'ils font preuve d'intolérance (le comble) est-elle, elle-même tolérante?
Visiblement, c'est le cas. Et cette politique ne me convient pas. Si elle convient à d'autres, tant mieux, moi elle ne me convient pas et c'est tant pis. Donc je préfère m'en aller.

Parce qu'effectivement, je suis adulte, je suis suffisamment mature pour me rendre compte que ce n'est pas normal d'être touchée à ce point, dans un monde virtuel, par une personne que (pitié) je ne verrais jamais. Alors quand des enfants méchants et sans cervelle commencent à me toucher de la sorte, c'est que je suis trop impliquée. Et trop d'implication sur un forum virtuel est, comme vous le savez je l'espère, très dangereux.
Je ne parts donc pas en me retournant, je m'excuse du scandale que j'ai visiblement produis, car effectivement, beaucoup d'entre vous sont en fait bien plus matures d'arriver à l'ignorer. Je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos projets (et non, encore une fois, cela ne s'adresse pas à toi) et j'espère que vous pourrez poursuivre ce sujet des plus intéressants en faisant comme si rien ne s'était passé. J'espère que vous ne rebondirez pas, en fait, sur mon post.

À plus et encore une fois, très belle continuation.

Beau discours!!!!!Merci pour ton aide
Tu me manqueras ;)

Mais je suis d'accord avec toi, cette personne devrait être banni mais bon non on le laisse comme si de rien était.
C'est bien alors, faudra plus s'étonner que personne soit sur ce forum.
Merci pour ceux qui m'ont aidé et que j'ai aidé ;)

Chers Membres du Forum, je vous conseille de ne pas écouter cette personne car elle est de très mauvaise foi et qu'elle provoque !

A bientôt par MP pour les autres, je suis à votre écoute.

Les rageuses sur ce forum n'ont qu'à se taire (de plus si c'est pour sortir de faux arguments comme ceux exposés par cette personne)

A Plus Chers Membres ! je suis tout à fait sympa ! mais le déclenchement de cette affaire provient de cette personne.

Vraiment dommage que ça en arrive là, mais à force de voir tout le monde partir à cause du comportement d'une seule et même personne peut être qu'on le bannira ENFIN... nous sommes TELLEMENT à le souhaiter au fond !

Retour