< Résultats 2013 | Page 15 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

oui voila ce sont des coef faibles et a choisir je prefere avoir 2 langues a coef très faible que une langue a coef 6 . Les AG se sont fait arnaquer lol :)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui mais aussi on a aussi nos oraux.
Un oral de coefficient 3 avec le français et langue étrangére et en coefficient 4, on doit aussi valider avec les actions, plein de compétences informatique et c'est chiant!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* mais je te rejoins que votre BTS ce n'est pas évident et le français c'est coefficient 7 non?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* mais je te rejoins que votre BTS ce n'est pas évident et le français c'est coefficient 7 non?

oui coef 7 le français . attention, je ne dis pas que ton bts est facile ou pas chiant lol non, mais je dis que le bts AG a les plus gros coef de tous les bts (sauf transports et logistique, qui eux ont des oraux coef 10 lol).

Oui je comprends, nous aussi on a 5 oraux et franchement grcf et com pour faire les fiches en respectant les critères et les logiciels et le référentiel bah c'est pas facile et c'est relou. Je crois que qu'importe le bts, quand on prépare les dossiers pour les oraux c'est forcément CHIANT !!! lol

Ah bon?je ne savais pas ça, tu m'apprends un truc là.
Exact mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme on dit c'est du boulot, faut bosser et je suis bien contente d'en avoir fini, je vais faire du tri dans mes affaires

Ah bon?je ne savais pas ça, tu m'apprends un truc là.
Exact mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme on dit c'est du boulot, faut bosser et je suis bien contente d'en avoir fini, je vais faire du tri dans mes affaires

oui j'ai regarder dans une brochure de tous les bts et je me suis rendu compte de ça ! ca m'enerve lol mais oui on en a fini et c'est très bien comme ça :)

Moi j'ai déja tout jeter et crois moi que ça fait du bien :)

Ah tu m'apprends un truc moi au départ qui voulait faire un BTS AG tu parles!!!!loool

Ah bon? même le droit, l'economie? ça peutte servir pour la licence

Ah tu m'apprends un truc moi au départ qui voulait faire un BTS AG tu parles!!!!loool

Ah bon? même le droit, l'economie? ça peutte servir pour la licence

Oui depuis la réforme de ce BTS en 2009, tout à été changer, les coef ont augmentés, les matières ont changés et concrètement il est devenu plus dur, ou en tout cas, ils attendent beaucoup plus des élèves

Pas pour ma licence en faite, aucun cours ne me servira :)

Ah vous avez eu une réforme, c'est pour ça alors!!! comme le BTS AM au début car c'est le croisement du BTS Assistante de direction et assistante trilingue

Ah bon, je pensais pour le droit que ça te servirait.

Tu m'étonnes, demain opération déchiqueteuse!!!

Ah vous avez eu une réforme, c'est pour ça alors!!! comme le BTS AM au début car c'est le croisement du BTS Assistante de direction et assistante trilingue

Ah bon, je pensais pour le droit que ça te servirait.

Tu m'étonnes, demain opération déchiqueteuse!!!

le droit de bts ne me servira pas car ce sont des droits différents que je verrais :)

Tu vas kiffer quand tu vas tout jeter !!!!!

ah ouais?c'est pas le même droit?je pensais

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'attends que ça mais je vais garder l'économie, le droit et l'anglais

Non c'est pour ça que rien ne me sert lol j'ai tout jeter dans des grands sacs, direction poubelle, je me suis sentie libérée

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demain moi ça sera pareil et en même temps, je vais faire du ménage dans mes vêtements!!!

Retour