< Résultats 2013 | Page 7 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

Félicitations à tous ! on a presque tous eu le bts c'est super bien :) Bon courage à ceux qui vont le repasser, je l'ai vécu et la deuxième était la bonne, comme beaucoup. Des que j'ai le relevé je mettrais les notes également, ce serait bien de voir ou chacun a reussi ou pas lol

Félicitations à tous ! on a presque tous eu le bts c'est super bien :) Bon courage à ceux qui vont le repasser, je l'ai vécu et la deuxième était la bonne, comme beaucoup. Des que j'ai le relevé je mettrais les notes également, ce serait bien de voir ou chacun a reussi ou pas lol

moi aussi pour le relevé en tout cas félicitations glynis

félicitations à ceux qui l'ont eu.. notre soutien aux autres.. de notre côté belle surprise car en effet les résultats étaient en avance sur Paris... 100% de réussite pour ma classe d'ag.. c'est le top!!

félicitations à ceux qui l'ont eu.. notre soutien aux autres.. de notre côté belle surprise car en effet les résultats étaient en avance sur Paris... 100% de réussite pour ma classe d'ag.. c'est le top!!

félicitation à vos élèves, et à vous également alors :)

félicitations !!!!!! j'suis content pour tous ceux qui l'ont eu ou qui vont l'avoir ;)

J'ai mon BTS Oui Oui Paris ont afficher en avance, je penser vraiment pas l'avoir pressé d'avoir le relever de note :)

Voici mes notes (d'après internet)

Culture générale : 8/20
Compréhension orale anglais : 10/20
Compréhension écrite anglais : 8,5/20
Production orale anglais : 15/20
Management : 12/20
Analyse système d'information : 13,5/20
Oral de projet : 12/20

Voici mes notes (d'après internet)

Culture générale : 8/20