Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vous nous direz vos notes? en français, management?les matières qu'on a révisé
ok merci bonne soirée à vous tous et toutes!!!
Respirez, sortez, faites la fête!!!!!
Félicitations à tous ! on a presque tous eu le bts c'est super bienBon courage à ceux qui vont le repasser, je l'ai vécu et la deuxième était la bonne, comme beaucoup. Des que j'ai le relevé je mettrais les notes également, ce serait bien de voir ou chacun a reussi ou pas lol
moi aussi pour le relevé en tout cas félicitations glynis
félicitations à ceux qui l'ont eu.. notre soutien aux autres.. de notre côté belle surprise car en effet les résultats étaient en avance sur Paris... 100% de réussite pour ma classe d'ag.. c'est le top!!
félicitations à ceux qui l'ont eu.. notre soutien aux autres.. de notre côté belle surprise car en effet les résultats étaient en avance sur Paris... 100% de réussite pour ma classe d'ag.. c'est le top!!
J'ai mon BTS Oui Oui Paris ont afficher en avance, je penser vraiment pas l'avoir pressé d'avoir le relever de note![]()
Voici mes notes (d'après internet)
Culture générale : 8/20
Compréhension orale anglais : 10/20
Compréhension écrite anglais : 8,5/20
Production orale anglais : 15/20
Management : 12/20
Analyse système d'information : 13,5/20
Oral de projet : 12/20
Tu les a trouver ou l'etude ?
sur le site de mon académie !
ha d'accord tu n'est pas de l'academie paris creteil versailles . nous on ne peut pas les consulter ( nul)
je sais mais t'inquiète l'essentiel c'est de l'avoir !