kaisha.red
New Member
bah tu ssais c'est comme l'année derniere c'etait au moins une semaine avant les resultats et la jentend comme quoi c'est peut etre demin donc regarde sur minitel; si c'est pas demain ce sera probablement le 12 juillet...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
btsraclo a dit:Décision ADMIS
180/ 18 = 10
dodile a dit:Bon ben pour moi c'est pas bon :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai regardé les résultats le 5 juillet sur internet, et ma surprise quand j'ai pas vu mon nom????? :evil: :evil:
Tampis je suis bonne à repasser mon BTS l'année prochaine, je n'ai pas mes notes lorsque je les aurais je comprendrai je pense là où ça poser problème. Je ne comprends pas d'ailleurs.....
Bravo à ceux et celles qui l'ont eu.
Je l'aurai ce BTS.... mais en 2005
Newpierrot a dit:btsraclo a dit:Décision ADMIS
180/ 18 = 10
Ok bravo, mais n'y aurait t'il pas 20 de coefficient pour l'examen du Brevet de Technicien Supérieur option Action Commerciale?
Là, il me semble qu'il y'ait un truc qui cloche d'autant que même avec un bénéfice de notes d'une session précédente, tu ne peux pas te retrouver avec 18 de coeff car aucune unité n'est coefficienté par 2!
Tu sais, à mon avis, la chose qui ne serait pas volée, serait de réapprendre les fondamentaux des mathématiques... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai regardé les résultats le 5 juillet sur internet, et ma surprise quand j'ai pas vu mon nom????? :evil: :evil:
Tampis je suis bonne à repasser mon BTS l'année prochaine, je n'ai pas mes notes lorsque je les aurais je comprendrai je pense là où ça poser problème. Je ne comprends pas d'ailleurs.....
Je l'aurai ce BTS.... mais en 2005