< Résultats des BTS | Page 37 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah tu ssais c'est comme l'année derniere c'etait au moins une semaine avant les resultats et la jentend comme quoi c'est peut etre demin donc regarde sur minitel; si c'est pas demain ce sera probablement le 12 juillet...

Moi je suis de l'accadémie de Caen, j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui, pour le BTS assistante secrétaire trilingue :

(je redoublais)

Français : 10/20
Anglais : 9/20
Espagnol : 14/20 (acquis l'an dernier)
Economie Droit : 11.50/20
Communication Professionnelle Trilingue : 11/20
Organisation - Gestion : 8/20
Conduite et Présentation d'activités professionnelles trilingue : 10/20 (acquis l'an dernier)

209 points, soit :
Total : 10.45/20 de moyenne

Pas glorieux, mais bon, je l'ai eu !

Bises !

oulala!!!! demin??? Sa mfé flipé a mort là!
Peureux07.gif

Moi j'ai calculé mes moyennes... j'ai un total de 231,5 soit 11,02 sur 20 :|

...je suis content je l'ai mon BTS mais je suis tres décu de ma note d'eco droit :cry: j'ai eu seulement 10/20 alors que je pensais avoir 13/14 :|

BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR : ACTION COMMERCIALE

........................né(e) le .............

Epreuves subies Notes

U1 FRANCAIS 10.50 /20
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 07.00 /20
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 10.00 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20
U4 TECHNIQUE&CULTURE COMMERCIALES 10.00 /20
U5 STRATEGIE-GESTION COMMERCIALE 10.00 /20
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 10.00 /20

Décision ADMIS

merci merci :lol:

180/ 18 = 10

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAHA

J'ai volé mon bts!!!! et je m'en felicite... je vous souhaite a tous de l'avoir pour moi s'en est finit de tt ca. tt ces dossier ces sal papier, le cowboy de prof de gestion, ce poisson de prof de math, cett laide de .........bertox... ces voleur de sous cette etude de cas avec les fleur pouri, et cette fantome d'examinatrice. heureseuman que j'ai mis le moins possible les pieds dans cette ecole en bois!!! et que j'ai profiter de la peuf et des vagues au lieu de reviser tt ces truc, et bosser ces cons de stages. je remercie au passage les conditions qui ont ete tres bonne ces deux derniers annés, je plaint juste les gens qui reste enfermé des heurs a bosser leur truc qu'ils savent déja pour au final ce taper un 14... pfou un numero de plus. moi j'ai profiter!!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

grace a mon drenier mois de revision j'ai fais remonté la productivité des Francais!!! lol
++

voilà c'est fini....

Bon ben pour moi c'est pas bon :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai regardé les résultats le 5 juillet sur internet, et ma surprise quand j'ai pas vu mon nom????? :evil: :evil:
Tampis je suis bonne à repasser mon BTS l'année prochaine, je n'ai pas mes notes lorsque je les aurais je comprendrai je pense là où ça poser problème. Je ne comprends pas d'ailleurs.....
Bravo à ceux et celles qui l'ont eu.

Je l'aurai ce BTS.... mais en 2005

Waouhhhhhhh

btsraclo a dit:
Décision ADMIS
180/ 18 = 10

Ok bravo, mais n'y aurait t'il pas 20 de coefficient pour l'examen du Brevet de Technicien Supérieur option Action Commerciale?
Là, il me semble qu'il y'ait un truc qui cloche d'autant que même avec un bénéfice de notes d'une session précédente, tu ne peux pas te retrouver avec 18 de coeff car aucune unité n'est coefficienté par 2!

Tu sais, à mon avis, la chose qui ne serait pas volée, serait de réapprendre les fondamentaux des mathématiques... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je voulais simplement féliciter tous ceux qui ont obtenu leur BTS, et dire à ceux qui ont raté que ce n'est pas la fin du monde, travailler d'arrache pied l'an prochain et ca ira. Moi je le repasse cette année et là j'attend toujours les résultats et j'éspère sincèrement vous apprendre une bonne nouvelle...

Chiqui-ti-ta :wink:

Re: voilà c'est fini....

dodile a dit:
J'ai regardé les résultats le 5 juillet sur internet, et ma surprise quand j'ai pas vu mon nom????? :evil: :evil:
Tampis je suis bonne à repasser mon BTS l'année prochaine, je n'ai pas mes notes lorsque je les aurais je comprendrai je pense là où ça poser problème. Je ne comprends pas d'ailleurs.....

olalalala dodile j suis trop désolée pr toi... :(

Re: Waouhhhhhhh

Newpierrot a dit:
btsraclo a dit:
Décision ADMIS
180/ 18 = 10

Ok bravo, mais n'y aurait t'il pas 20 de coefficient pour l'examen du Brevet de Technicien Supérieur option Action Commerciale?
Là, il me semble qu'il y'ait un truc qui cloche d'autant que même avec un bénéfice de notes d'une session précédente, tu ne peux pas te retrouver avec 18 de coeff car aucune unité n'est coefficienté par 2!

Tu sais, à mon avis, la chose qui ne serait pas volée, serait de réapprendre les fondamentaux des mathématiques... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En effet Newpierrot, le total des coeff en AC est de 20... donc ça cloche quelque part pour Btsraclo :wink:

je l'ai eut ce bts trop contente

francais 15
anglais 6 ecrit 9 oral
eco droit 10.5
tcc 14
etude de cas 9
cpap 10

dodile a dit:

sincerement desolée pour toi !! mais qd tu auras tes notes tu verras les matières que tu devras repassser l'an prochain, si ca se trouve il ne te manque pas grand chose ! écoute moi j'ai loupé mon bac de justesse et l'année d'après je me suis vengée je l'ai eu avec mention ! alors dit toi en 2005 tu vas tout péter ! :wink:

Merci pour vos messages, bof faut faire avec c'est dur à encaisser mais bon....quand j'aurai mon relevé de note j'aurai les idées plus claires....
l'essentiel c'est d'avoir un travail!!!!

moi aussi

ca y est moi aussi je fais partie des assistante de direction maintenant !

j'ai eu mes résultats hier après-midi.

je suis trop contente et je n'arrive pas encore totalement a réalisé !!!

quna d est-ce que l'on a ses notes car je suis très impatiente de voir !!!

félicitations a tous les diplômés et pour ceux qui l'on raté je suis sure qu'ils vont cartonné l'anée prochaine !!!!
:P :P :P :P

Pour les résultats de l'academie de strasbourg

et spécialement pour les BTS Ag

apparement la commission pour rattraper les dossiers se réuni le 8 juillet à 10H30 ! et les résultats devraient etre dispo vendredi dans la journée sur minitel, et l'apres midi sur internet

:arrow: www.ac-strasbourg.Fr

:) voilà

dodile a dit:

oh!!!!!!!!!!!je suis so sorry pour toi :oops:

out et bonne à recommencer en 2005 !

voilà, moi aussi j'aurais aimé vs dire que je suis admise et bé non, bouh ouh je suis recalé à cause de l'étude de cas vraiment vraiment trop dégoûté ! si j'avais eu simplement 10 je l'aurais eu sans problème ce foutu BTS mais là j'ai eu 05 !!!! alors que je tournais à 14 pdt 2 ans et des bonnes notes en marketing ! va comprendre le jardin des fleurs j'irais pas acheter des fleurs là bas, NA !

bon fini de m'appitoyer sur mon sort !

Bravo à tous ceux qui l'ont eu... :-a1

Comment je vais me défoncer l'année prochaine pour l'avoir...
au fait on repasse koi l'année prochaine, juste les matières en dessous de la moyenne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour