< Résultats des BTS | Page 62 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OUHAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré le stress d'hier sur l'attente des résultats, je suis aujourd'hui soulagée !!!!

J'AI MON BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES !!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :lol: :lol:

Je suis trop heureuse !!!!! Félicitations à mes collègues de Communication de Cultureco et courage à ceux qui attendent toujours !!!! Je pense à vous !

Merci à vous tous pour votre soutien et votre aide !!!! Merci à Cultureco d'exister !!!!!!!!

Taux de réussite dans mon centre de formation : 90% !!!! :-a1

Bonnes vacances à tous et zen maintenant, on peut être fier de nous !!!!

Angèle95 : trop mimi ton bébé !!!

Notes

Si Amandine, moi aussi je suis de l'académie de lyon et je n'en peux plus d'attendre mes notes....
Toute la semaine j'ai guetté le facteur mais sans résultat !!

Re: Notes

passpartout a dit:
Si Amandine, moi aussi je suis de l'académie de lyon et je n'en peux plus d'attendre mes notes....
Toute la semaine j'ai guetté le facteur mais sans résultat !!

lol on dirait moi..encore ce matin, j'ai maudit mon facteur :lol:

tu faisAIS (et oui au passé) quel BTS?

moi Action Co a Carrel

Re : Notes

BTS Action Co, mais je l'ai repassé en candidat libre car l'année dernière je l'ai planté.
J'étais en alternance à l'institut Pitiot... Enfin qui se nomme à présent Sciences U.

Ouai c'est pas mal... Enfin si tu viens d'Alexis Carrel c'est clair que c'est difficile de comparer !
Mais bon je n'ai pas vraiment de reproches à faire à cette école... L'année dernière je l'ai planté parce que je n'ai pas fourni le travail nécessaire.. je dois bien le reconnaître !!! :oops:
Et toi tu étais en alternance ?

Et t'a vu sur le site de l'académie, il y a des consultations de notes alors j'ai eu un petit espoir mais ce sont les notes des bac et des brevet pro.... Tu va pas me dire qu'ils n'auraient pas pu mettre les notes des BTS !!
Je sais que le principal c'est de savoir qu'on a l'examen mais je suis trop curieuse !!
Bon on attendra la semaine prochaine.......

kikou tlm,

g recu today mon releve de notes, g 13,78 de moyenne generale, c cool.... et vous?

y a-t-il un moyen de savoir kel etait le taux de reussite des BTS CI en 2004 et avec kel moyenne generale pr ce BTS? Merci d'avance

bisous, yr betty

chouchou69 a dit:
c'est plus de la patience qu'il faut !!!!
ça fait depuis le 12 mai que l'on est sur les nerfs, que le bs a commencé !!
faut pas abusé non plus

il est temps que tu reçois tes résultats car tu vas pa tenir encore lgpts!!!!!!! :mrgreen:

le pire je crois c'est que l'on soit vraiment les erniers de chez derniers !!
tout le monde a eu ses résultats dans les autres bts, dans les autres académies, le bac, le brevet et tout, et nous rien du tout !!
c'est vraiment trop injuste !!
appelé moi Calimero, je le mérite lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour