Re: je n'en peux plllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!
Coucou VINY
Je viens de tel à mon centre de formation, et apparement on aurait les résultats le 16 juillet alors que j'ai un ami qui a reçu un appel de son centre pour lui dire que les résultats étaient avancés au 12 juillet!!! Ki croire??? Moi aussi j'en ai plus ke marre d'attendre, je n'arrête pas de m'intérroger "es ce que je l'ai" ou "es ce ke je ne l'ai pas"
viny a dit:Salut a tous les action commerciale,
je suis de l'academie creteil,paris,versailles et sincerement, je n'en peux plus. S'ils doivent nous achever qu'ils le fassent le plus rapidement possible: le jour prévu cad le 16 juillet ou meme le 15...le 14...le 13...et pourquoi meme aujourd'hui le 12. je peux plus vivre sans savoir(j'exagère peut etre un peu) mais c'est chaud, je ne dors plus, je suis devenu irritable,nerveuse, j'ai mal au coeur et je pleure comme une madeleine même avant de connaître mes résultats: c'est affreux.
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, ce message s'adresse a tout les actions co, soyons courageux face à l'adversité et que la réussite soit avec nous.
Viny...futur diplomée en BTS AC...enfin, j'espère
@++++++++++++++++++
Coucou VINY
Je viens de tel à mon centre de formation, et apparement on aurait les résultats le 16 juillet alors que j'ai un ami qui a reçu un appel de son centre pour lui dire que les résultats étaient avancés au 12 juillet!!! Ki croire??? Moi aussi j'en ai plus ke marre d'attendre, je n'arrête pas de m'intérroger "es ce que je l'ai" ou "es ce ke je ne l'ai pas"