< Résultats des BTS | Page 63 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c clair que là on joue vraiment avec nos nerfs!mais je ne cherche même plus à comprendre c'est vraiment déguelasse! tout le monde à ses résultats ke ce soi pour le bac bep ou bts (otre ke lé ac) et nous on est là comme des povr c*** à attendre qu'ils daignent nous informer! c'est d'autant plus rageant que l'on n'a aucune idée du résultat alor si c pour attendre 20 piges autant qu'on attende pas pour rien!!!

voilà c'était mon coup de gueule!!!

oulala tjrs pas de nouvelles remarquez on est dimanche les fonctionnaires ne travaillent pas ptet' demain!!!

j'en ai marre je me suis encore réveillée avec un mal de dos horrible ce matin tellement je stress en plus ca me rend irritable...
...mon pauvre chéri je m'excuse de te faire subir tout ca :oops:

BTS AG

bonjour

J'ai passé mon BTS AG, je ne l'ai pas eu :(

Le problème, dans mon centre de Formation 1/10 a réussit :!: :!:
Il y a des questions à se poser :!: non :?:
Pendant 2 années d'alternance, mes notes étaient au dessus de la moyenne, sauf en anglais.
Voici le bulletin de notes :(
Horreur :!:
elles sont toutes en dessous de la moyenne sauf en anglais. :!:
Les profs du centre de formation devaient nous sur noter, c pas posible autrement !
je le répète encore une fois je suis tellement estomaquée......... les 9 autres ont le meme problème :!:

Pouvez vous me dire ou trouver les statistiques de reussite de ce BTS par académie :?:

Peux t on se procurer les corrigés :?:

Si vous pouvez me renseigner ça serai super sympa :)

A bientot

c chaud ce que tu annonces Corinne1

je pense qu'il est encore tot pour avoir des stat' ms pour la surnotation c'est possible

j'attend mes résultats ms toute l'année en étude de cas la classe avait 14 ou 15 voir 17 alors ke la moyenne nationale est à 8

à suivre

titepuce92 a dit:
c chaud ce que tu annonces Corinne1

je pense qu'il est encore tot pour avoir des stat' ms pour la surnotation c'est possible

j'attend mes résultats ms toute l'année en étude de cas la classe avait 14 ou 15 voir 17 alors ke la moyenne nationale est à 8

à suivre

Comme tu le dis, c Chaud, j'arrive toujours pas a y croire !

Quand auras tu tes resultats ?

oui...

...mais bon pourvu que ca soit demain à défaut de ce soir.... :lol: car moi c'est bon je teins +...g commencé comme tout le monde (Action Co) le 12 mai et j'ai fini le 16 juin ...je pense que faire attendre 1 mois voire + pour ceux qui ont fini avant est inhumain.......... :cry: :cry: :cry:

le pire pour moi je crois que ça été le jour de mon oral de cpap, y en avait qui avait déjà leur résultat c'était fini et nous on avait encore des épreuves
moi je trouve pas ça vraiment normal, c'est censé être nun diplôme national donc, dans la logique des choses, faire comme au bac, les résultats en même temps ...

c clair ke pour la cpap je suis venu sur cultureco le matin et jen voyais ki mettait des message "je suis recu" et moi jallais passer mon epreuve

en gros yen a ki sont fixé sur leur avenir depuis 1 mois et nous on attend

Coucou !!

J'pense qu'il faudra vraiment qu'on attende les résultats jusqu'au 16...
Y'a toujours rien !!! :(
Ca craint G des résultats de concours le 15, ca s'trouve j'vais etre trop content si j'ai l'école que je veux et finalement si j'ai pas mon BTS le lendemain ca sert a rien !! j'espere qu'ils seront affichés o moins 1 jour en avance !!!

:D :lol: :P :D :lol: Je suis fière de vous annoncer que j'ai eu mon BTS AD !!!!!!

Trop contente, mais déçue pour les autres qui ne l'ont pas eu... En effet, on a été 4 sur 18 à l'avoir eu....

Chuis dégoutée pour les autres.... :|

action co de Paris Versailles Créteil!!!

Ca y est on est dans le dernière ligne droite, je suis super stressée, c'est injuste pq c'est toujours nous les derniers??? :roll:

je n'en peux plllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

Salut a tous les action commerciale,

je suis de l'academie creteil,paris,versailles et sincerement, je n'en peux plus. S'ils doivent nous achever qu'ils le fassent le plus rapidement possible: le jour prévu cad le 16 juillet ou meme le 15...le 14...le 13...et pourquoi meme aujourd'hui le 12. je peux plus vivre sans savoir(j'exagère peut etre un peu) mais c'est chaud, je ne dors plus, je suis devenu irritable,nerveuse, j'ai mal au coeur et je pleure comme une madeleine même avant de connaître mes résultats: c'est affreux.

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, ce message s'adresse a tout les actions co, soyons courageux face à l'adversité et que la réussite soit avec nous.

Viny...futur diplomée en BTS AC...enfin, j'espère

@++++++++++++++++++

je te comprenps viny je suis en stresse moi aussi je n'attends qu'une chose c'est ces foutus résultats !!!! pis aussi la réponse pour pitetre mon futur job si la chance est avec moi :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour