< Résultats des BTS | Page 74 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enzo tu peu allé sur 3617 Admis il te suffit les 3 premieres lettres du nom de familles des personnes pour lesquels tu veu verifier.

Voila ciao

Les filles je vous comprends, j'étais pareil la semaine dernière ! Je ne veux pas en rajouter une couche :-a1 mais le pire sera demain matin alors je vous conseille de sortir, de voir des gens (qui n'attendent pas de résultats d'examen ...) et restez zen !!!! Vous allez me dire facile à dire mais je vous jure qqu'il faut vous aérer l'esprit parce que vous allez pas dormir de la nuit ...

Courage et si vous avez bien bossé y a pas de raison que vous ne l'ayez pas !!!!

Tenez nous au courant et on est tous avec vous !!!!!!!!!!! :wink:

en attendant

Comment consulter les resultats le jour meme si on a pas de minitel et si on ne peut pas se deplacer?
CES PROFS ILS AIMENT NOUS GACHER LA VIE :x

Mubsystem

justement!je ne suis plus sure de rien!je crois que j'ai foiré les cpap et je ne sais pas quoi penser de mon oral de tcc!

C'est normal de flipper comme ça et de ne plus rien savoir ! Le jour J j'étais à deux doigts de la crise de nerfs car plus ça approche et plus tu ne sais plus quoi penser !!!! Mais il faut éviter de se poser trop de questions, l'examen est fini, tout est déjà fixé !!! L'attente est longue mais je suis confiante pour toi ! Y a pas de raison ! Et pour les oraux inutile de chercher à savoir combien tu auras car tu ne peux jamais savoir (j'ai été surprise de certaines notes !)...

Je ss de tt coeur avec toi ! :wink: Courage !!!!

Re: Mubsystem

commary a dit:
justement!je ne suis plus sure de rien!je crois que j'ai foiré les cpap et je ne sais pas quoi penser de mon oral de tcc!

C'est normal de flipper comme ça et de ne plus rien savoir ! Le jour J j'étais à deux doigts de la crise de nerfs car plus ça approche et plus tu ne sais plus quoi penser !!!! Mais il faut éviter de se poser trop de questions, l'examen est fini, tout est déjà fixé !!! L'attente est longue mais je suis confiante pour toi ! Y a pas de raison ! Et pour les oraux inutile de chercher à savoir combien tu auras car tu ne peux jamais savoir (j'ai été surprise de certaines notes !)...

Je ss de tt coeur avec toi ! :wink: Courage !!!!
merci, ça me rassure !mais plus le temps passe et plus je doute de moi, c'est affreux!

Allez les filles !!!!

Je sais ce que vous ressentez Mubsystem et Titepuce !!!! Moi, ça m'a fait pareil : plutôt confiante et la veille et le jour J des résultats une horreur !
Pour moi, c'était fini, je l'aurais jamais. Vous revoyez ttes vos épreuves et vous vous dites que c'est terminé pour vous, que vous le repasserez l'an prochain !!! Non, non, non et renon !!!! :evil: Vous avez bossé et c'est normal d'avoir la trouille !!! Je pleurais une heure avant d'avoir les résultats !!! Mais je l'ai eu !!!! :D Gardez confiance et si ça ne marche pas pour cette fois, vous ferez mieux la prochaine fois !!!! Mais vous l'aurez J'ai confiance !!!! :wink:

Faites nous partager votre joie le jour J et même vos appréhensions on vous soutient !!!! :)

NB :idea: : J'ai eu les résultats sur minitel et internet à 12H15, alors qu'ils étaient prévus pour 17h ... Essayez donc entre midi et deux !!!

Moi c surtout le Français et l'etude de cas qui me font flipper..

Et pour TCC et CPAP, c surtout le fait de ne pas savoir combien j'ai...car j'ai au moins 12 je pense, mais bon....ca me suffirait pas, selon mes prononstics..donc

Bsr,

Vu que généralement tous les bts on eu les resultats 1 jour avan au moins ( les ad par exemple) nous ca serai demain c ca ??
Ca aprocheeeeeeeeeeee !!!!!!!

sans vouloir te décevoir turque on ne les aura pas demain je pense parce que apparemment ils n'ont pas fini les délibérations donc on les aura ptet avant 18h vendredi mais pas demain :(

pour moi aussi c'est le flip total plus ça approche et plus je me dis que je ne l'aurais pas !!!

jai limpression ke lon aura jms ces résultats

après il faut attendre les notes et puis se remotiver pour savoir ce ke lon fait à la rentrée et puis s'accorder un peu de vacance après tout ce stress

kanasucr a dit:
sans vouloir te décevoir turque on ne les aura pas demain je pense parce que apparemment ils n'ont pas fini les délibérations donc on les aura ptet avant 18h vendredi mais pas demain :(

pour moi aussi c'est le flip total plus ça approche et plus je me dis que je ne l'aurais pas !!!

T sure?
Car j'avais entendu dire que les deliberations c'etait la semaine derniere (j'avais vu ca sur cultureco...)..t'as eu des infos ou? et aurais tu d'autres infos (cf etude de cas)..

non les resultats c'est demin; c toujours 1 jour avant sur minitel; comme tou s les bts.je vois pas pourquoi action co sera lexception...dc rdv demain pour tous..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour