Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commary a dit:Courage et si vous avez bien bossé y a pas de raison que vous ne l'ayez pas !!!!
merci, ça me rassure !mais plus le temps passe et plus je doute de moi, c'est affreux!commary a dit:justement!je ne suis plus sure de rien!je crois que j'ai foiré les cpap et je ne sais pas quoi penser de mon oral de tcc!
C'est normal de flipper comme ça et de ne plus rien savoir ! Le jour J j'étais à deux doigts de la crise de nerfs car plus ça approche et plus tu ne sais plus quoi penser !!!! Mais il faut éviter de se poser trop de questions, l'examen est fini, tout est déjà fixé !!! L'attente est longue mais je suis confiante pour toi ! Y a pas de raison ! Et pour les oraux inutile de chercher à savoir combien tu auras car tu ne peux jamais savoir (j'ai été surprise de certaines notes !)...
Je ss de tt coeur avec toi ! :wink: Courage !!!!
kanasucr a dit:sans vouloir te décevoir turque on ne les aura pas demain je pense parce que apparemment ils n'ont pas fini les délibérations donc on les aura ptet avant 18h vendredi mais pas demain
pour moi aussi c'est le flip total plus ça approche et plus je me dis que je ne l'aurais pas !!!