< Résultats des BTS | Page 75 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon Kanasucr je compte sur toi alors..:)
J'ai pas de minitel, mais meme si j'en avais un...je flippe trop..donc je m'en refererai à ce que tu regardes pour moi:)

BTS AC

Allez courage c'est notre dernière ligne droite après le forum va être blindé des résultats tant attendu.
Le premier qui a des nouvelles faitent nous en part que l'on ne reste plus dans le doute absolu car la ça craint de plus en plus.

Coucou!!!

J'espère que ce jour fériè vous a permis de décompresser!!! vous me faites flipper en disant que les résultats vont avoir du retard, mais je ne pense pas, Fourbidul a tel à la maison, des exams et une personne lui a dit que les résultats devraient arrivés pour le 16 juillet!!! Je pense qu'il fo faire attention avec certaine rumeure, cela risque plus de nous faire stresser qu'autre chose, Prenons notre mal en patience, et je sais que c'est pas facil à faire!!! :D

Je pense que si ils arrivent en avance, ca sera sur minitel, 36 15 Infosiec...au mieux ca sera demain sur FranceExam...d'ailleurs leur site deconne tellement qu'a mon avis, on les aura plus facilement ailleurs...

Y a qu'a voir les bts "rare", dont certains resultats ont été prévus hier....et ils ne sont pas arrivés. A mon avis, c'est automatique, leur date est repoussée de 24h à chaque fois..

Arretez de vous stresser mutuellement !!!!

Forum36.gif

Vous allez tous l'avoir de toute manière !!!!!

Non on va pas tous l'avoir et tu le sais bien..

Avec un taux de reussite qui tourne entre 30 et 40 % on peut pas dire que tout le monde va l'avoir.....meme pas une majorité. Tu rajoutes à ca une etude de cas monumentale....

Non c'est clair on ne va pas tous l'avoir!!! Il faut être réaliste!!! Pour l'étude de cas même si les notes sont basses il ne faut pas oublier que la moyenne nationnale est de 6!!!

A mon avis oublie Internet car ils seront sur minitel avant....
Le plus simple si t'as pas de minitel...c soit trouver un abonné Wanadoo (il peut acceder a un minitel virtuel via le portail wanadoo.fr et la communication est prelevé sur son relevé mensuel wanadoo), soit aller à la poste te servir du minitel, mais bcp de postes n'ont plus de minitel...

Je comprend pas le fait qu'internet existe depuis 10 ans et que les inscriptions et les resultats se fassent tjs via minitel....ca m'exaspere ca.

july1107 a dit:
Non c'est clair on ne va pas tous l'avoir!!! Il faut être réaliste!!! Pour l'étude de cas même si les notes sont basses il ne faut pas oublier que la moyenne nationnale est de 6!!!

Il semblerait que cette année, la moyenne nationale de l'etude de cas soit superieure....car y a des academies qui ont été tres tres large cette année, avec le fameux episode "3 eme partie : Gestion"..

DeadAlive a dit:
july1107 a dit:

Il semblerait que cette année, la moyenne nationale de l'etude de cas soit superieure....car y a des academies qui ont été tres tres large cette année, avec le fameux episode "3 eme partie : Gestion"..

Peut être qu'il en sera de même pour notre académie!!! A mon avis si les jury ont vu que notre moyenne était très en dessous des autres ils ont du certainnement réhaussé les notes. Le prof d'une amie était correcteur pour l'étude de cas et après avoir corrigé toutes les copies sa moyenne était de 8.4!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour