< Résultats des BTS | Page 76 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je disai ca pour vous remonter le moral et car vous faites des pages et des pages sur votre stress des résultats ce qui ne sert a rien !!!!!

bon courage en tout cas et excusez moi d'avoir essayé de vous soutenir!!!

Juste une pitite question...
Comme demain je bosse (contrat de qualif oblige!), est-ce que je suis obligée de me déplacer à Arcueil?
Sinon les résultats sont diffusés en même tps que l'affichage?

atp a dit:
Comme demain je bosse (contrat de qualif oblige!), est-ce que je suis obligée de me déplacer à Arcueil?

Ce n'est pas la peine de te déplacer à ARCUEIL, tu peux même tel à ton école ils ont la liste des gens qui sont reçu ou sinon il y a le minitel

july1107 a dit:
atp a dit:

Ce n'est pas la peine de te déplacer à ARCUEIL, tu peux même tel à ton école ils ont la liste des gens qui sont reçu ou sinon il y a le minitel

l'école à les résultats le jour même ??

kanasucr a dit:
july1107 a dit:
atp a dit:

l'école à les résultats le jour même ??

Oui, ils les ont le jours même

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je l'ai eu ....
Avec une moyenne de 12,43....
Je suis en BTS action co en seine maritime (76)
Sur les deux classes (50 eleves) seul 10 ou 11 ne l'ont pas eu...
donc un taux de reussite de 80% approximativement..

choubinette a dit:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je l'ai eu ....
Avec une moyenne de 12,43....
Je suis en BTS action co en seine maritime (76)
Sur les deux classes (50 eleves) seul 10 ou 11 ne l'ont pas eu...
donc un taux de reussite de 80% approximativement..

Tu as eu combien en etude de cas? avais tu fais la gestion?

le moyenne nationale à l'etude de cas est entre 7 et 8 alors arretons de faire flipper les plus stressés en disant que la moyenne est 6. qd vous mettez des informations merci de mettre des sources. Pour être plus crédible et éviter les diffusions de rumeurs

15keus a dit:
le moyenne nationale à l'etude de cas est entre 7 et 8 alors arretons de faire flipper les plus stressés en disant que la moyenne est 6. qd vous mettez des informations merci de mettre des sources. Pour être plus crédible et éviter les diffusions de rumeurs

ma source:C'est Mme SEBBEN prof de marketing

15keus a dit:

La moyenne en etude de cas c 6-7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour