< Résultats des BTS | Page 6 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
parmi ceux ki ont eu leurs résultats, tjs pas de news pour d'éventuels corrigés des épreuves de bts ad ? :(

amicalement,

ghani

entretien pour un bts muc

Voilà le 22 g un entretien pour le bts muc le type o tél m'a dit de me préparer mais g aucune idée des questions qui va me poser alors si kelk un pourrait m'aider ce serait vraiment top
oh fait je fais pèter le tailleur jupe ou koi
merci a ts

:oops:

Finalement c'est un peu compliqué de mettre un post résultat par BTS. De toutes les manières pas grand monde dans l'euphorie ne va le respecter.

Dans la mesure du possible, si vous avez des questions sur les dates des résultats, ou si vous ENFIN obtenu votre BTS et que souhaitez le faire savoir à tout le monde, essayez de poster ici !
Merci

dossier scolaire

bonjour à tous,

j'aurais souhaité savoir si lors de l'affichage des résultats on a des documents à récupérer (comme au bac) du type dossier scolaire ... ?

merci et encore bravo à tous ceux qui ont réussi ! :-a1

DonnaSguardo a dit:
académie de POITIERS ... ds infos pr le BTS AC ?...........
date: 23 juin c ca ??....................

merci !!

Oui c'est cela, je suis également de l'académie de Poitiers. J'suis pas sûre de l'heure par contre, les délibérations sont à 10h je crois donc ça devrait être bons vers14h.....Plus que quelques jours de patience....

taux de réussite!!!!

Ca me fait halluciner qu'il y ai si peu de pourcentage de réussite en action co.

C vachement faible. Vous etes sûr?

Moi je sui en fin de 1ère année en alternance et ca me fai déjà flipper surout qd je lis ca.....

appel ?

salut, g eu toute l'année sur les deux ans des bonnes notes aucune moyenne en dessous de 10 sauf la deuxiéme année en anglais, alors je me demandais si au pire des cas je n'ai pas mon bts aco je pouv faire appel ? car g peur d'avoir loupé à cause de l'étude de cas où quasi rien fait en gestion :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour