< Résultats des BTS | Page 19 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
réponse à céline

Salut Céline,
Contente de voir que je ne suis pas la seule de l'académie de Besancon.
Pour moi les résultat c'est aussi vendredi et sur que ca ne soit pas avant car la commission à lieu jeudi.
J'espère qu'on l'aura et que tout le monde l'aura.
@ +

le lien internet pour les résultats !!!

J'aimerai connaitre le lien internet pour savoir les résultats du bts !!!

Si qqn le connait, ca serait gentil de me le transmettre car je l'ai perdu et cela m'embete car j'aimerai bien voir si mes copines l'ont eu !!!

Merci et bravo à ceux et celles qui l'ont eu !!!

Bises à tous.

:-a1

Salut à tous !

Moi je suis trop contente, j'ai mon BTS wahouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Je suis allée sur le site de mon académie et ils sont réglo, mes résulats étaient annoncés pour 10h le 25/06 et à 10h00 ils étaient en ligne !

hello

salut à tous , moi je suis de l'académie de Lyon et je n'ai vue personne sur le forum de la même académie que moi.je me fais un peu de soucis, à croire qu'il n'y a personne.normalement j'ai les résultats le 8 juillet mais si quelq'un a une info si les résultats sont avancés etc..????merci de me le dire
bye

Salut à tous...
Je suis aujourd'hui allé à man école et ils m'ont dit que les résultats du BTS action co sur paris créteil versailles sont avancés au 12 juillet au lieu de 16 juillet, ils ne sont pas sur à 100 % ms ils ont tel le rectorat et ils leur ont dit normalemt.
Voilà...
A +

Re: hello

maria01100 a dit:
salut à tous , moi je suis de l'académie de Lyon et je n'ai vue personne sur le forum de la même académie que moi.je me fais un peu de soucis, à croire qu'il n'y a personne.normalement j'ai les résultats le 8 juillet mais si quelq'un a une info si les résultats sont avancés etc..????merci de me le dire
bye

non non ya moa aussi
k je sache cs put*** de resultat st tjrs aussi tard..cad, le 8 juillet..grrrr... :evil:

résultats bts

salut à touti !!! je suis nouveau sur culture co !!
j'ai une question : j'a passé mon bts action commerciale à montpellier et personne n'est capable de me dire la date des résultats , quelqu'un peut il me renseigner ? MERCI

ghanima4 a dit:
ta note de français m'impressionne grave, j'en reviens pas ! t'avais des notes comme ça tout le long des 2 ans, ou c'est que tu t'es surpassé pour le bts ?

En français, j'avais en général entre 12/20 et 14/20 , mais là, avec une concentration de malade et un plan tellement tarabiscoté (c'était n'importe quoi), le prof a du me prendre pour un malade! Je te le met ci après, il est trô beau!!!

PLAN FRANCAIS :

Introduction

1- Definition de l'eau

1.1 inhérente a toute forme de vie (doc 1,2,3,4)
tr. besoin vital mais ressources épuisables?
1.2 inquiétudes qt à l'épuisabilité des ressources(doc 1,2,3)

tr. pourtant une perception de qui évolue avec le tps

2-Evolution de la perception de l'eau

2.1 la perception ancestrale(doc 1,4)
transition: ...malgré tout, semble se banaliser...
2.2 l'eau, un marché a part entiére(doc 1,5,3)

transition:l'épuisabilité des ressources liée a la banalisation de l'eau n'est pas sans poser de graves problèmes mondiaux

3- La crise de l'eau

3.1 une crise mondiale(doc 3,1)...
transition: ...qui ne mobilise pas necessairement les pid(non concernés)
3.2 un problème qui semble voué à s'étendre (doc 4 et 5)

ccl

ccl perso

A part ca, j'ai vu tes notes sur le forum, je te tires mon chapeau!!!

A KINOU369

Je viens d'appeler la maison des examens, et les resultats sont toujours prévu le 16 juillet à 18 heures pour paris crteil versailles. Pas de changement.

On peut les obtenir :

- a la maison des examens à Arcueil
- Sur minitel : 3615 infosiec
- Par sms : taper siec*bts et envoyer au 61013.

:) SALUT il y aurait il quelqu un qui connaitrait les dates des resultats du bts ag a l academie de grenobe
car sur le site aucun resultat tjrs
merci

Re: A KINOU369

pookie a dit:
le 16 juillet à 18 heures pour paris crteil versailles. Pas de changement.

18 HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non seulement on est les derniers à savoir si on a ce :evil: :evil: :evil: de BTS et en plus c'est un vendredi en fin de journée!!!!
ils se foutent vraiment de la **** du monde, j'en ai marre!!!!

resultats bts

Moi je suis en plein stress j'attend les résultats cet aprem'
Croisez tous les doigts svp...........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour