< Résultats des BTS | Page 30 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enfin!!!!!!

c'ets la liberation!
J'ai eu mon bts vpt!!!!!!!!!
J'ai su ça aujourd'hui!
Pour info les resultats sur france examen et sur minitel depuis aujourd'hui pour l'academie de paris!
bizz à tous et bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats!

lycée Berthelot - Toulouse

Voici une moyenne des résultats de ma classe en BTS FV

On est 14, et 12 (85%) ont obtenu le précieux diplôme dont un major de la promo sur l'académie de Toulouse qui est dans ma classe !!

Je remarque qu'on a des taux de réussite assez satisfaisant partout en france ma foi, avec des notes folles, des 18 en français, des 18 en NVC....
C'est incroyable !!!!! Où on va s'arrêter ?????

Bin........... mon redoublement de deuxième année a bien servi, j'ai eu mon BTS Assistante Secrétaire Trilingue :D :D :D :D :D :D :D

Dans notre classe (13 élèves) : 100% de réussite

Dans la région (en sachant qu'il n'y a que deux lycées qui proposent ce BTS) 95% de réussite (vous pouvez me corriger, j'suis nulle en maths, c'est approximatif : une seule personne ne l'a pas eu... j'aimerais pas être à sa place !)

Bizzzzzzz

houpyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est enfin les résultats sont tombés et attention : je l'ai je suis super heureuse czr jusqu'au bout je m'étais faite à l'idée de ne pas l'avoir mais si j'y suis arrivée, j'ai mon BTS AD bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats.........

Je peux moi aussi le dire : j'ai eu mon BTS AG avec 13.80 de moyenne. :D Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et bonne chance à ceux qui attendent. Je n'oublie pas les recalés: je suis dsl pour vous mais vous l'aurez l'an prochain.

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

:) désolé je le sais depuis hier mais çà y est j'ai mon bts fdv!!!!

j'ia un peu paniqué car devant le tableau je trouvais pas mon nom et hop caché que vois je mon nom!!! le lycée où j'ai passé mon bts a affiché les résultats un jour en avance alors pour ceux qui attendant encore méfiez vous de çà car si un pote à moi ne m'avez pas appelé pour me dire que d'autres personnes d'un autre centre de formation avez eus leur note je ne l'aurais pas su en sachant que le lycée m'avais dit qu'il ne les afficherai pas de suite!!! si on vous dit que les délibérations du jury sont tel jour ben le soir vous avez vos résultats!!!

voilà bon courage à ceux qui attendent encore!!!

o secour j'en peu plus je stresse tro je dois avoir les résultats ce matin et j'ai peur de regarder aider moi je vais craker.

Je ne supporterai pas une fois de plus les tu l'as encore raté!!!!!!!!!!!
Je pète les plombs

au fait

sur 6 personnes dans ma classe (et oui petite structure et en plus an alternance) on est 4 à l'avoir!! je suis deg pour un pote qui l'as pas eu car on a beaucoup bossé ensemble!!!!
voilà sinon mon école a un très mauvais taux de réussite mais là on a un peu remonté la moyenne : 67% pour les FDV et 40% pour les actions co (6 sur 15 l'ont eu en ACO)

y a les résultats sur internet je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y crois pas c'est du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour m'avoir soutenue!!!!!

C'est trop trop cool :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis tro contente.
J'arrive pas à consulter mes notes. Je clique je tape mon numéro, ma date de naissance et ça marche pas!

C bizzar............

Re: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

ptitfleur84 a dit:
:) désolé je le sais depuis hier mais çà y est j'ai mon bts fdv!!!!

j'ia un peu paniqué car devant le tableau je trouvais pas mon nom et hop caché que vois je mon nom!!! le lycée où j'ai passé mon bts a affiché les résultats un jour en avance alors pour ceux qui attendant encore méfiez vous de çà car si un pote à moi ne m'avez pas appelé pour me dire que d'autres personnes d'un autre centre de formation avez eus leur note je ne l'aurais pas su en sachant que le lycée m'avais dit qu'il ne les afficherai pas de suite!!! si on vous dit que les délibérations du jury sont tel jour ben le soir vous avez vos résultats!!!

voilà bon courage à ceux qui attendent encore!!!

Félicitations !! j'espere pouvoir dire la meme chose que toi dans 4 jours ...

céline2 a dit:
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis tro contente.
J'arrive pas à consulter mes notes. Je clique je tape mon numéro, ma date de naissance et ça marche pas!

C bizzar............

félicitations bichette!!!
t notes c secondaires, tu l'as eu!!!!!

Ca y est !

Ca y est j'ai eu les résultats ce matin et je suis super heureuse de vous annoncer que J 'AI EU MON BTS AG!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Quel soulagement ! :D

merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais les notes c secondaire mais j'ai toujours peur qu'ils se soient trompés jme dis ils vont peut être m'annoncer ke c une erreur k'en fait je l'ai pas ................

Enfin des trucs de dingue!

Bon tro cool je l'ai et c tou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour