< Résultats des BTS | Page 32 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila, les résultat AG pour l'ac de paris versailles et crétail vienne de tomber et je n'ai pas eu mon bts. j'ai les boules mais je m'en douter.
je me did que je l'aurais en 2005

bravo en tout cas a ceux qu'il l'on

lolo78 a dit:
voila, les résultat AG pour l'ac de paris versailles et crétail vienne de tomber et je n'ai pas eu mon bts. j'ai les boules mais je m'en douter.

Je suis désolée pour toi. Mais je suis sure que tu l'aura l'année prochaine et puis on est la pour t'aider

lolo78 a dit:

Pauv'pitite lolo
Tu l'auras l'année prochaine ca t'aura fai un entrainement !

je le ve ce bts a dit:
lolo78 a dit:

Pauv'pitite lolo
Tu l'auras l'année prochaine ca t'aura fai un entrainement !
T en fais pas t'es pas seule on le repassera l an prochain!!!

kel Site

salut ptite lolo je suis trop triste pour toi moi aussi je suis en attente des résultats en BTS AD. Pourrais tu m'indiquer comment faire pour voir les résultats.

nat8131 a dit:
Je suis désolée pour toi. Mais je suis sure que tu l'aura l'année prochaine et puis on est la pour t'aider

Exactement.
Bisous lolo78.
Et un grand courage à tous ceux qui sont dans la même situation que toi.

Angèle95 a dit:
T en fais pas t'es pas seule on le repassera l an prochain!!!

Tu n'as pas encore des résultats Angèle95, alors ru ne sais pas. :-a3 :-a3
Qui sait ? tu l'as ton BTS.
Attendons patiemment les résultats.

TROP COOL j'ia eu mon bTS AG PME-PMI en alternance avec en plus 13.4 de moyenne générale : le pied: courage à tous ceux qui attendent les résultats

J'ai mon BTS AG apparemment sur france examens, j attends les résultats officiels!

J'ai une pensées pour mes 2 amies qui ne l'ont pas eu malgré leur travail acharné, je ne comprends pas...

En attendant, je dis merci à tous ceux qui m'ont aidé durant ces 2 années, à tout CULTURE CO particulièrement ses BM, ses Webmasters qui font un travail formidable, qui possèdent des qualités humaines indéniables et qui consacrent une partie de leur temps bénévolement à aider les autres, je trouve ca formidable comme attitude, sincèrement.

Je souhaite également vous dire que je tiens à rester sur le forum ne serait-ce que pour tous les nouveaux, j'ai envie d'aider tous ceux que je pourrais car on l'a fait pour moi et je tiens à renvoyer la balle à mon tour.

Je trouve celà plus que normal et je trouve que l'entraide est la plus belle des initiatives

Voilà je remercie également toute ma famille et mes amis, mon fils et mon mari qui ont et seront toujours avec moi!

Enfin, merci à mon entreprise avec qui j'ai eu des mots certes au départ, mais qui a su comprendre la situation et qui croit en moi!!

Mauvaise nouvelle pour mon école : et oui je l ai ce BTS vous qui n'avez pas cru en moi, vous qui n'avez pas hésité à m'enfoncer....
Mon seul regret est de venir engraisser votre taux de réussite, pourvu qu'il y en ait un...

Encore merci à tout le forum, je ne manque pas d'en faire la pub, il est vraiment génial, je resterai fidèle au poste PROMIS :mrgreen:

je l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii !!

Salut à tous les amis !

Ca y est je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!
C'est presque le plus beau jour de ma vie

Bone chance à tous ceux qui attendent encore, croyez-moi je sais ce que c'est, ça faisait 2 semaines que je guettais l'arrivée des résultats des bts assistant gestion pme/pmi (paris).

C'était attendu pour le 5/07/04 et grande surprise, ce matin en les voyant sur le net : www.france-examen.com

Ciao !!!! et félicitation à tous ceux qui l'ont !
:-a1 :-a1 :-a1 :P :P :P

Re: je l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii !!

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi, et oui on devait les avoirs lundi et ils sont sur france.exam cool,

Dans ma classe on est 3 seulement à l'avoir eu (que des redoublant)

Il ont pourtant été plus gentil cette année, les gens on pas du réviser car l'année derniere meme en révisant c'était trop dur

Bisous à tous ceux qui l'ont eu

AG Créteil

ca y est

Moi aussi je viens d'avoir les résultats (bts ag paris)

J'ai mon bts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me sens soulagée, heureuse !!! je revis !!!!!

C'est le bonheur !!!!!

:-a4 :-a4 :-a4 :-a4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour