< Résultats des BTS | Page 38 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais tu ne peux pas ne pas repasser une matière ou tu as u en dessous de 10 c'est interdit :-a3
par contre tu peux repasser une matière ou tu as u 10 ou au dessus de 10 si tu penses ke tu peux avoir plus ou au contraire te dire je garde cette note si elle est supérieure ou égale à 10.

mais si bien sur que tu peux repasser les matieres où tu as eu en dessous de 10 !!! :shock:
sinon comment tu fais si tu as eu en dessous de la moyenne partout ? :lol:

J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D'ATTENDRE!!!!

C'EST UN SUPPLICE!Pourquoi nous font-ils attendre si longtemps??????
Les épreuves ont commencé le 13 mai quand même!!!
Grrrr35.gif
Grrrr14.gif

mubsystem a dit:
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D'ATTENDRE!!!!

C'EST UN SUPPLICE!Pourquoi nous font-ils attendre si longtemps??????
Les épreuves ont commencé le 13 mai quand même!!!
Grrrr35.gif
Grrrr14.gif

oui je suis d'accord c'est un supplice je vais craquuuuuuuer

il faudra repasser les matières en dessous de 10/20 donc heureseusement que les autres restent acquises!!!!!!
Courage à ceux qui sont comme moi c'est à dire qui ne l'ont pas décrocher on va l'avoir ce BTS mais juste à une année près en 2005....
:-a2

LISA

J'ai dis qu'il ne pouvait pas ne pas repasser les matières en dessous de 10 et non qu'il ne pouvait pas les repasser!
J'aurais du trouver un autre terme que pas ne pas arf...... Ca aurait été clair plus clair pour tout le monde enfin j'aurais dû dire tu es obligé de repasser toutes les matières ou tu as u une note inférieure à 10 et pour les autres tu fais comme tu veux :!:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!lol

Dodile on se soutient à fond !

y a pas que nous de tte façon, avec 7,5 de moyenne nationaleà l'étude de cas....hum hum!

en éspérant qu'il recommence pas à nous confondre avec assistant de gestion pour la compta de l'étude de cas... :x

Heuresement qu'il y a cultureco on se sent moins seul face à la défaite....cela permet de faire face à la situation, il est certain que nous nous soutenons!!!!! :wink:

oui Dodile ta force mentale me dépasse bravo pour ce courage tu méritais de l avoir je suis décue pour toi je ne te le dirais jamais assez!! :cry:

étude de cas pas facile...

céline, je disais ça parce ke si tu regarde un peu l'étude de cas tu verras qu'elle était loin d'être facile avec la partie gestion alors voilà tu peux comprendre, NON ?
srtt que si tu retournes ds le forum des impressions de l'étude de cas, tu verras qu'il y a 50 messages sans exception qui disent que l'étude de cas était bcp trop dur et que tt le monde à trouvé ça dégueulasse !!!

Re: LISA

céline2 a dit:
J'ai dis qu'il ne pouvait pas ne pas repasser les matières en dessous de 10 et non qu'il ne pouvait pas les repasser!
J'aurais du trouver un autre terme que pas ne pas arf...... Ca aurait été clair plus clair pour tout le monde enfin j'aurais dû dire tu es obligé de repasser toutes les matières ou tu as u une note inférieure à 10 et pour les autres tu fais comme tu veux :!:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!lol

lol ahhhh okkkkkk "tu ne peux pas ne pas..." okkkkk lol

Attente des Résulats

Moi, je stresse grave, je ne sais pas quand est ce qu'on va avoir les résultats. Hier, on a eu une info comme quoi on les aurait dans la journée, puis.........rien. Alors peut etre aujourdh'hui???

Quelqu'un le sait?

Je suis en Bts AG en alternance dans l'academie d'aix marseille.

mimilette

Je demandais simplement ce qu'elle avait l'étude de cas parcke j'en sais rien je suis pas en action co je suis en AG alors c'était juste pour m'informer !
C'est tout! Parcke l'an dernier notre étude de cas était abusée aussi et cette année ya un dossier sur 30 points que j'ai pas fais heureusement je l'ai quand même eu mais ça m'a fait flipper quand je pense que j'ai quand même eu 11 ça veut dire sans ce truc de C........ sur 30 points ben j'aurais u 17 enfin bref .......

Re: mimilette

céline2 a dit:
Je demandais simplement ce qu'elle avait l'étude de cas parcke j'en sais rien je suis pas en action co je suis en AG alors c'était juste pour m'informer !
C'est tout! Parcke l'an dernier notre étude de cas était abusée aussi et cette année ya un dossier sur 30 points que j'ai pas fais heureusement je l'ai quand même eu mais ça m'a fait flipper quand je pense que j'ai quand même eu 11 ça veut dire sans ce truc de C........ sur 30 points ben j'aurais u 17 enfin bref .......

je suis en ag aussi !! est ce que tu pourrais me dire tes autres notes ?
tu avais bien réussi l'étude de cas ou tu étais étonné de ton 11 ?

oups pardon céline!

autant pour moi je suis désolé je suis en action co' p ê que je me suis trompée de forum, possible!

je m'excuse je croyais que tu étais ironique je comprenais plus rien :oops:

bravo à toi en tt cas :wink:

btsraclo a dit:
BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR : ACTION COMMERCIALE

........................né(e) le .............

Epreuves subies Notes

U1 FRANCAIS 10.50 /20
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 07.00 /20
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 10.00 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20
U4 TECHNIQUE&CULTURE COMMERCIALES 10.00 /20
U5 STRATEGIE-GESTION COMMERCIALE 10.00 /20
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 10.00 /20

Décision ADMIS

merci merci :lol:

200/ 20 = 10

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAHA

J'ai volé mon bts!!!! et je m'en felicite... je vous souhaite a tous de l'avoir pour moi s'en est finit de tt ca. tt ces dossier ces sal papier, le cowboy de prof de gestion, ce poisson de prof de math, cett laide de .........bertox... ces voleur de sous cette etude de cas avec les fleur pouri, et cette fantome d'examinatrice. heureseuman que j'ai mis le moins possible les pieds dans cette ecole en bois!!! et que j'ai profiter de la peuf et des vagues au lieu de reviser tt ces truc, et bosser ces cons de stages. je remercie au passage les conditions qui ont ete tres bonne ces deux derniers annés, je plaint juste les gens qui reste enfermé des heurs a bosser leur truc qu'ils savent déja pour au final ce taper un 14... pfou un numero de plus. moi j'ai profiter!!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

grace a mon drenier mois de revision j'ai fais remonté la productivité des Francais!!! lol
++

ouaich j'avai oublié de compté coef 5 en etude de cas, pardon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour