< Résultats des BTS | Page 45 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE

kako92 a dit:
:D Salut !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de résultat du bts CE pour Paris Créteil Versailles. Est ce avancé ?

Merci d'avance
G aussi entendu dire que la date des résultas fixée au 9 été avancée ms bon ça ne reste qu'ne rumeur je pense... Au cas où, je squatte le minitel non stop pr voir ms ce midi et là il n'y a tjrs rien! Voilà, bon courage pr l'attente...

remuslupin

je sui vraiment deg pour toi tu m'as vachement soutenue kan je stressais dans l'attente des résutats ça m'aurait fait plaisir que tu l'es!!!!!

Appelle les et dit leur que céline2 veut k'il révise tes notes!
Et si ils ne veulent rien entendre ben jette leur un sortilège :wink:

Allez courage!!!!!!!!!!!!

Réponse : Rowane

Merci de ta réponse :P

Je surveille l'arrivée des résultats sur France Examen car je n'ai pas de minitel.
je te fais une petite alerte quand j'ai du nouveau.

Re: Réponse : Rowane

kako92 a dit:
Merci de ta réponse :P

Je surveille l'arrivée des résultats sur France Examen car je n'ai pas de minitel.
je te fais une petite alerte quand j'ai du nouveau.
Nickel! Je fais de même si j'ai les résultats sur minitel ce soir (au cas où ms bon fo pas rêver!)
A plus. :D

Félicitations!!!

Bravo!!! En voilà une de plus de fixée!!!
J'en peux plus d'attendre!!! :evil:
C cool pour toi, vrmt. Encore une fois félicitations!!!

j'ai eu mes resultats hier, c vrai que je trouvais que le 6juillet ct long alors pour ceux qui doivent encore subir ce stress,je trouve ça pas tres bien
felicitation aux diplomés
et bon courage à ceux qui attendent

attente

C vrai que c long, surtt qd tu entends des ''rumeurs'' qui te disent que les résultats seront peut être disponible avant!! :?:
Ms bon j'espère que la récompense de cette attente sera positive...
Encore Félicitation à tous ceux qui sont désomais titulaires d'un Bac +2!!! :D :D

Bac+2

Et oui Bac+2 c un très bon début dans la vie active!
Désormais on n'est plus seulement bachelier (enfin moi j'attends tjrs ms bon...)!!
On peut se la peter un peu plus aussi :wink: hihihi!!!
On a passé l'étape d'après le Bac, celle où on savait pas trop ce qu'on allé devenir ni ce qu'on allé faire plus tard...
Bac+2 c prétendre à plus de possibilité dans la vie active, c que du bonheur quoi.
Bravo! :P

ouai moi je suis tranquille en + j'ai déjà un boulo, trop fort quoi!!!

BRAVO VERONIQUE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI OUAOUUUUUUUUU :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :) :D

Félicitations à toi Véronique, sincèrement!!! :P
Ca fé plaisir de lire ts ces messages de personnes qui ont eu leur diplôme! C super!!! Ca donne du baume au coeur et un peu d'espoir pr ceux qui attendent.

Angèle95 a dit:
ouai moi je suis tranquille en + j'ai déjà un boulo, trop fort quoi!!!

BRAVO VERONIQUE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI OUAOUUUUUUUUU :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Trop fort si tu as déjà un boulot!!! C cool.
Si je peux me permettre de te dder dans quelle boîte ou secteur tu bosses?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour