< Résultats des BTS | Page 65 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DeadAlive a dit:
c'est beau de rever...

Je pense qu'il y a forcement un service à l'education nationale qui peut nous dire une bonne fois pour toute, si y a vraiment une chance d'avoir les resultats aujourd'hui...Et si non, quelle date..

L'espoir fait vivre!!! Mais l'attente fait mourrir!!!
Je ne sais pas si les fonctionnaires vont être très réactifs a la vue de ton mail, je pense que le mieux ça serait de tel à arceuil

Je pense aussi...
Mais a mon avis a Arceuil ils vont nous ejecter aussi..car je suppose qu'on est pas les premier a appeler...

Quelqu'un a deja appelé le service client de FranceExamens? Je peux pas appeler de mon poste, c un 08 et j'y ai pas acces..
Peut etre que eux peuvent nous dire si ils ont entendu parler d'une possible avancée ds les dates....

de ttes facons ils ne doivent plus avoir grand chose à faire, on est les derniers, en AC, sur toutes la France, et le reste ce sont des BTS rare, avec seulement des poignées d'élèves.

DeadAlive a dit:
Je pense aussi...
Mais a mon avis a Arceuil ils vont nous ejecter aussi..car je suppose qu'on est pas les premier a appeler...

Quelqu'un a deja appelé le service client de FranceExamens? Je peux pas appeler de mon poste, c un 08 et j'y ai pas acces..
Peut etre que eux peuvent nous dire si ils ont entendu parler d'une possible avancée ds les dates....

de ttes facons ils ne doivent plus avoir grand chose à faire, on est les derniers, en AC, sur toutes la France, et le reste ce sont des BTS rare, avec seulement des poignées d'élèves.

je suis allée sur le site de france exam et pour eux quand tu vas dans leur calendrier les résultats pour les action co sont le 16 juillet

olala mais arretez de vs prendre la tete ! les resultats st annoncés le 16/07 c comme ça vs ne pouvez rien y faire !! c comme ça chaque année !
les bts ac de l académie paris créteil versailles sont toujours les derniers et assez tard !
si vos resultats sont avancés vs le saurez le jour même normalement comme nous l'année derniere qui les avions eu 2 ou 3 jours avant (j me souviens plus!)... on la su par hasard en allant sur le site de france exams et en voyant que nos resulatats venaient de tomber voilà tout
donc arretez de faire 20 pages là dessus lol stressez pas (je sais c facile à dire) mais il ne vs reste plus qu'à attendre encore et toujours...
:wink:

Moi aussi je suis dans le meme cas que vous : c.a.d BTS AC academie paris.

Donc j'attend les resultats aussi, mais faut arreter...

La date est prevus le 16 JUILLET. et pas avant. ou alors on aura du bol.

Comme disais je sais plus qui avant : on est nombreux a l'avoir passé et forcement ca prend du temps de corriger et de communiquer sur les resultats.

On serait le 18 juillet, je dirait pas, mais bon le ya pas de retard si vous voyer ce que je veux dire....

Mais c'est vrai que c'est long....

Facile a dire !!!!!!!!!

De ttes façons, il reste plus que les BTS ac de paris, alors je pense pas que ce post va encore servir à d'autres, de sections differents;..ils ont deja eu le temps de poster leurs messages.

C'est ca ou on crée un post " A la mémoire des BTS AC d'ile de France!"

Sarko a dit:
Moi aussi je suis dans le meme cas que vous : c.a.d BTS AC academie paris.

Donc j'attend les resultats aussi, mais faut arreter...

La date est prevus le 16 JUILLET. et pas avant. ou alors on aura du bol.

Comme disais je sais plus qui avant : on est nombreux a l'avoir passé et forcement ca prend du temps de corriger et de communiquer sur les resultats.

On serait le 18 juillet, je dirait pas, mais bon le ya pas de retard si vous voyer ce que je veux dire....

Mais c'est vrai que c'est long....

Je suis desolé....J'ai passé mes ecrits le meme jour que ceux qui habitent ds le cantal ou je ne sais ou encore en province....J'ai poiroté jusqu'au 29 juin pour passer mes oraux....
Et la serieusement ca commence à me taper sur le systeme...

Comme je l'ai dit precedemment.....que les notes, et les diplomes, cela prenne + de temps, ca je pourrai le concevoir....mais alors que les BTS comm, gestion, CI, informatique...ont recu leur relevé de notes...nous on a meme pas les resultats...et moi, comme bcp d'autres...on ne peut pas partir en vacances, faute de savoir ce qu'on va faire niveau orientation l'année prochaine..et ca c'est aberrant!

juste pour dire que ça fait du bien aussi d'en parler avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. c'est normal qu'on ne parle que de ça car c'est ce qui nous préocupe tous en ce moment donc ça nous donne des touches d'espoir quant aux résultats.
donc comme tu le dis lisa, c'est facile à dire mais moi ça me prend la tête!

deadalive

tout a fait d'accord avec toi, et comme l'a soligné qq un sur ce post, comment ils font pour les bac??? Ils sont beaucoup plus nombreux que nous et ils ont les résultats avant??? :shock:

oui mais ça sert à rien de vs prendre la tete ! vous etes dejà suffisament stressé comme ça alors stoppppppp !!! lol
tout les bts ac de paris sont passés par là tous les ans ! alors vous n etes pas un cas si isolé que ça ! il fo savoir prendre son mal en patience ! en attendant pensez à autre chose !!

voici le nombre de candidats incrit au BTS en 2003, je crois que les chiffres parlent d'eux meme... (source siec.education )

BTS Ile-de-France 40 167
BTS autres académies 4 917

Sarko a dit:
voici le nombre de candidats incrit au BTS en 2003, je crois que les chiffres parlent d'eux meme... (source siec.education )

BTS Ile-de-France 40 167
BTS autres académies 4 917
et tu les a les chiffres des différents bts en IDF c'est ça qui intéresse vu que pratiquement tous les autres sof les ac sont tombés

je suis en train de les chercher, je les avais vu quelque part mais je rapelle plus, yavais toutes les statistiques, %, nombres......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour