< Résultats des BTS | Page 77 | Forum des BTS

Résultats des BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci , maintenant on attend. de tte ce ne st que des chiffres. Moi j'ai eu la moyenne à ts les bts blanc en etude de cas avec des 18/20 en ogc et la rien du tt en partie trois j'ai tilté. comme quoi les chiffres et les stats...

apparament ya des bruits qui courent, comme koi, il aurait surélevé la notation de l'intriduction ( 15 points, au lieu de 10 points ) et la conclusion.
ils mettent plus de point sur le présentation des feuilles.

c'est à vérifier.

blondasse a dit:
apparament ya des bruits qui courent, comme koi, il aurait surélevé la notation de l'intriduction ( 15 points, au lieu de 10 points ) et la conclusion.
ils mettent plus de point sur le présentation des feuilles.

c'est à vérifier.

Mouais...c'est possible....car 5 pts sur 100, ca ferait sureelevé la note de 1 pt...Ca parait "honnete"..et faisable..

Moi, la seule info que j'avais eu de ma prof, c que la moyenne sur l'academie de paris etait de 5.6 et que de ce fait ils l'avaient legerement reevalués...

tout à fait!
Et puis on aura beau dire ce qu'on veut, mais la note dépend aussi de la personne qui corrige ta copie...

perso heureusement qu'on avait revu la methode pert une ou deux semaines avant sinon je rendais copie blanche pour la 3ème partie!

Ouais ben essayer c bien gentil..mais a part degeulasser ma feuille ca m'a pas servi a gd chose..

Deja...faut pas oublier que ct a 13h....l'etude de cas...moi je venais de manger, et je peux vous dire que qd j'ai vu la gestion....j'ai eu quelques envies de vomir...:))
Les fonds de roulement..je sais pas pourquoi....je l'avais senti...le pire truc qui peut arriver en gestion..Tu rajoutes le PERT....c bon..ca a fini de m'achevé...

A 13h10, j'avais deja perdu 30 pts :)

Je vous rappelles que le sujet est : "résultats du BTS"!!!

Donc je comprends que vous soyez tous stréssé (moi même j'attends mes résultats), mais de la à faire des pages et des pages pour écrire la même chose ça devient vraiment ch....

Si en plus vous vous mettez à reparler de l'étude de cas...

C'est bon ne parle plus du PERT....
Qd je pense a tous ces profs qui disent que ca ne tombe jamais....C con..mais regarde...celui qui a reussi cette excercice a la con..il a eu dix points.., et 10 pts sur 100, ca fait 1 pt sur 20...a coef 5...ben ca se trouve je vais le rater le bts, a cause du PERT (Qui porte bien son nom..)

kelly a dit:
Je vous rappelles que le sujet est : "résultats du BTS"!!!

Donc je comprends que vous soyez tous stréssé (moi même j'attends mes résultats), mais de la à faire des pages et des pages pour écrire la même chose ça devient vraiment ch....

Si en plus vous vous mettez à reparler de l'étude de cas...

Tout à fait d'accord, je comprend que vous soyez tous stressez mais c'est vraiment enervant de voir toutes ces pages où vous dites Ô combien vous êtes stressés ...

patience ! :wink:

Résultats AC dispos

J'ai un minitel pour ceux qui ont besoin de leur résultat sur 3615 INFOSIEC

Je rappelle : n° d'immatriculation + date naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour